CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ScopeInfo.Com

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:47:28

:sournois: j´adore quand sa pisse le sang de partout si jamais... si vous manquez d´idée :rire2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:46:12

Ikki_2504 Posté le 05 janvier 2006 à 20:28:03
Y´a eu update mon grand
T´as encore 254 points de retard sur moi au général
La guerre est ouverte
--> mon but n´est pas de te rattraper loin de là :-p sur ce jeu tu es mon idole: tu as des records du monde, tu es 5ème meilleur joueur du monde (officiellement) et chaque que j´ai un problème tu m´aides :) en plus t´es balèse :p) mon but était de devenir aussi fort que toi (mais surtout plus) sur quelques pistes :content: mission réussie

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:40:45

ouais ben voilà je vais avoir mon premier record du monde d´ici peu (à moins que xearo me batte direct): le Grand Jam est à moi: mon pote il a fait 18 millions tout à l´heure (heureusement qu´il est arrivé time´s up :rire2: ) moi j´ai fait 11 millions sur les 4 premières pistes puis je suis parti en cacahouettes: je commence Snow Jam (je ne m´étais pas encore planté une seule fois pendant une piste) et direct je me plante :honte: je me dis alors "ouais bon c´est le début je n´ai fait que 3 X-E ça change presque rien le record sera bientôt à moi" puis je continue et à la fin de Snow Jam je me plante (sur un panneau publicitaire) alors je ne m´énerve pas trop car je suis à un score élevé et je peux toujours battre un record (même si c´est plus mondial) je recommence encore un combo que j´ai gardé à l´"entre-piste" que je n´ai pas perdu
avant de commencer Métro City je recommence un combo X30 et je me plante deux sauts plus tard
je ne perds pas espoir j´en recommence un qui ne durera pas beaucoup plus longtemps que l´autre: au niveau du half pipe je me plante en tentant un handplant (j´allais trop vite et POUM dans la rampe)
Pas grave je peux toujours avoir au moins 15 millions (j´étais à 13 millions à peine mais j´étais encore à la moitié de M-C) alors je recommence un combo que je perds en tombant sur un lampadaire un peu avant le dernier téléporteur
je recommence dans un ultime espoir un combo et je fait à peine le saut du téléporteur que je mle plante
j´en recommence un puis je me plante sur la dernière rampe (alors que j´étais bien droit, il s´est planté tout seul :-(( un bug que je déteste)
j´en ai marre alors je tente un dernier combo afin d´atteindre les 14 millions 100 mille pour dépasser celui qui est devant moi de 50 mille points
et je le foire à fond je ne fais que 200 000 points à la pace de 800 mille pour avoir 14 millions
Résultat d´un Grand Jam super bien démarré: 13 millions 400 mille :snif2:
mais la prochaine fois j´aurai le record du monde :sournois:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 janvier 2006 à 20:31:25

Wanis :d) Ton 1er msg me touche :coeur:

Quant à ce futur 18M au Grand Jam, pique vite une cam´ numérique à de tes potes et filme moi ça, je veux le voir ce 18M tant il doit être beau et osé :p)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:33:35

c´es vrai qu´un 18M au grand jam c´es toute une aventure... mais bon c´es chiant tu fait toute les permière piste super et genre les dernière c´es a chaque fois la que tu te chie la gueule et tu perd une chier de points... et c´es chiant a chaque fois ce retaper 20min de course

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:37:52

Ikki_2504 Posté le 13 janvier 2006 à 20:31:25
Wanis Ton 1er msg me touche
Quant à ce futur 18M au Grand Jam, pique vite une cam´ numérique à de tes potes et filme moi ça, je veux le voir ce 18M tant il doit être beau et osé
--> il n´y arrive plus :p) d´ailleurs moi j´ai failli une bonne dizaine de fois le record du monde mais une bonne dizaine de fois c´était toujours à la fin que je partais MES POINTS DE **** **** ****** :-(( SUR METRO-CITY :-(( tout le temps à métro-city je foire + une autre piste (parfois Gravitude, parfois RR, parfois Inti, parfois Snow Jam et parfois plusieurs de celles-ci)
mais je fais à chaque fois de plus en plus :sournois: et donc si UNE SEULE fois je gardais tous mes combos :d) RECORD DU MONDE :diable:
si mon premier message te touche c´est bien et j´étais sincère :)

Dyonisos7 Posté le 16 janvier 2006 à 11:33:35
c´es vrai qu´un 18M au grand jam c´es toute une aventure... mais bon c´es chiant tu fait toute les permière piste super et genre les dernière c´es a chaque fois la que tu te chie la gueule et tu perd une chier de points... et c´es chiant a chaque fois ce retaper 20min de course
--> tout à fait :-((

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:10:22

:rire2:

moi73moi
moi73moi
Niveau 3
17 janvier 2006 à 17:16:53

il y a 1 probleme là...
je viens a peine de comprendre de quoi vous parlé (des records du monde de ssx 3) et je me demande coment vous pouvez faire des genre 13 Millions de point alors que je suit qua 600 000 point :question:
j´ ai deja terminé le jeu 4 fois avec tout les perso kan meme
je comprend pas non plus coment vous pouvez passer d´ une course a l´autre sans s´ areter... si quelqu´ un pourrait m´ expliquer sa saurais simpa...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:07:06

:rire2: moi :d) Le secret : Les Monster Tricks + le combo :ok: (+ le talent aussi mdrrr)

Va faire un tour ici, mais attention, ça risque de te faire mal de voir ça, c´est ce qui se fait de mieux sur SSX3, et c´est franchement... beau :snif:
(les 600 000, sur des pistes comme Style Mile, ils les font en 25 secondes chrono :ok: )
http://www.merqurycity.com/masters/master_ssx3_list.html

Et j´en profite pour faire une petite pub pour la 4ème vidéo de la 2ème colonne de cette page :rire:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:44:06

Faut pas t´inquièter les première fois aussi ca me faisait peur les scores qui faisait des gaillards...

Dès que tu connait les monstre tricks après c´es que de l´exercice pendant des heures et des heures... et comme la dit ikki, du talent

moi73moi
moi73moi
Niveau 3
19 janvier 2006 à 08:18:07

1 derniere question, comment on peut faire le peak 2 en 4 minutes et des poussieres et il i a des personnes qui parles de téléporteur mais j´ ai beau cherché, j´ai jamais quelque chose qui t´ emenais a la fin du circuit

lol je dois etre embetant a posé ces questions non?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
19 janvier 2006 à 21:29:16

Nan on a tous été comme toi, ça fait plaisir de rep à ce genre de qst :)

Les téléports, je vais pas t´y expliqué, tu vas sur le site que je t´ai filé, tu t"l"charges la vidéo de Metro-City et tu regardes :-)

Pour le peak 2 en 4minutes 20, ben on utilise 2 Wormholes et une astuce du jeu, pareil, télécharge la vidéo de cette descente sur le site que je t´ai filé (C la dernière de la page) :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:55:55

Mais bon mis a part ca moi j´en toujours pris que 2 de ces téléporteurs le 3ème (le dernier) j´arrivait jamais a le choper

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 janvier 2006 à 19:29:03

Wé le 3ème C le pire ! Une vraie saloperie celui-là ! Mais bon avec l´entrainement, on finit par le choper assez régulièrement. Mais ça fout toujours les boules, quand, après une descente parfaite où, en +, on a le bol d´être téléporté plus loin au téléport n°2, on foire le 3ème téléport... :rire2:

moi73moi
moi73moi
Niveau 3
20 janvier 2006 à 20:27:33

dac j´ ai compris merci pour les infos, je m´ entraine mais par contre vous m´avez dit que pour avoir bocoup de point il fallais faire des monstertrick mais je comprend toujour pa coment on fait... enfin vous ete pa obligez de repondre je peut cherché moi meme aussi.
bon je m´ entrain et j´ essaie d´ arriver a votre niveau... sa va etre dur je pense !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:35:04

ha ca c´est super, j´adore les jeunes comme moi73moi... il est superbe

y dit qu´il va essayer de trouver tout seul :-)

Il veut bcp s´entrainer dans le but d´arriver a notre niveau (enfin celui surtout d´ikki) :rire2:

Alors si jamais ikki peut te resortir la liste mais les monster tricks si tu veut c´es une combinaision de tricks qui sont plus compliqué que les ubertricks (que tu fait le plus souvent je pense) mais ca rapporte plus de points...

tu voit quand un gars y fait 2 monster tricks sur un seul saut genre 60´000 points et il attrape encore un *10... ca 600´000 sur un seul saut, sans compter le combo

tu voit maintenant pourquoi il y a des score de fous qui des fois dépasse les dizaine de milliers :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 janvier 2006 à 19:51:05

dyonisos7 Posté le 22 janvier 2006 à 13:35:04
Il veut bcp s´entrainer dans le but d´arriver a notre niveau (enfin celui surtout d´ikki)

:d) :lol: ben ça tombe bien, j´adore la concurrence ! (Au fait, matez scopinfo, je crois bien que je passe 4ème au niveau d´Immy (fo que je vérifie mais je crois que C fait :p) ))

Sinon, pour la liste des MT, elle est dans le gite => Moments forts de carrière. En dessous de ceux qui sont réussis, t´as une description. C´est un MT. Je te renvoie page 174 du blabla et cie où j´ai expliqué ça (parait que c´était compréhensible^^)

Le saut qui rapporte le +, c´est le tout dernier à Kick Doubt : Y´a possibilitré de faire un triple X-Ecutioners x10... A un peu plus de 40 000 le X-E, on arrive à 40 000 * 3 * 10 soit près d´1 200 000 en un seul saut !
Bon un score comme ça en un seul saut, C exceptionnel ^^

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:15:46

Moi j´avais un peu de peine avec les monster tricks... alors t´imagine 1´200´000 sur un seul saut...

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:11:59

moi73moi Posté le 19 janvier 2006 à 08:18:07
1 derniere question, comment on peut faire le peak 2 en 4 minutes et des poussieres et il i a des personnes qui parles de téléporteur mais j´ ai beau cherché, j´ai jamais quelque chose qui t´ emmenais a la fin du circuit
lol je dois etre embetant a posé ces questions non?
--> ben en fait le meilleur moyen de savoir où ils sont c´est de regarder des vidéos qui les montrent :-)))

Vous savez quoi? J´ai trouvé deux WH à M-C
y en a un qui est presque impossible et qui ne donne rien en plus
mais l´autre est presque aussi dur que le premier (un peu moins quand même) et a l´air de donner plus :sournois:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
23 janvier 2006 à 19:56:53

Y´aurait près de 15Wh à MC :(

J´en connais 3, les gars de MerquryCity devaient faire une vid avec tous les Wh du jeu, maison attend tjr...

Sinon M-C, ça serait cool qu´on entre sur scopinfo que des scores clean (enfin avec les 3 téléports + le reset après le 2ème :-) ) mais jveux dire, cette piste est tellement technique que ça serait bien si pour une fois on la pourissait pas avec des Wh...
01:35 à battre sans Wh :p)

La vidéo du moment