Ikki_2504 Posté le 19 novembre 2005 à 20:09:42
Voilà, j´a enfin retrouvé dans mon bordel la feuille ou j´avais imprimé ce fameux Rail Glicht
Je te le recopie, amuses toi à la traduire vu que t´aimes bien l´anglais ^^
"[...] the rail trick. It maxes out 198.000 points.
You need ton find a rail with which you can go back and forth on. There are several or one on each course, except Much-2-Much, Happiness, Schizo and Perpendiculous.
An easy one is on R&B (!!!) Handplant or jump onto it and start tapping down on the right analog. The longer you stay on the rail the more your rail bonus increases which eventually halts at 198.000. Tapping down on the analog causes your combo meter to increase (just like doing a board press). The game registers the combo count, but not the fact that you left the rail. Thus means each analog tap you do gives you 198.000 points. It´s a dirty way, so my advice is don´t do it"
(Trop pratique de taper un texte en anglais sur un clavier azerty...)
Donne ta traduction, je comparerais avec la mienne
ben je vais essayer (mon anglais est assez basique: même si j´aime cette langue, j´ai des profs qui ne connaissent que le langage soutenu et pas le langage de la rue) 
"[...] le trick du rail. Il donne 198 000 points.
On/Tu a besoin de trouver un rail avec lequel tu peux aller en arrière (et j´ai pas compris la suite). Il y en a "several(j´sais pas ce que c´est)" et un par course, excepté sur...
Il y en a un facile sur R´n´B (!!!) Fais un handplant ou saute dessus et commence à appuyer vers le bas sur l´analogue droit. Plus longtemps tu restes sur le rail plus ton bonus de rail... (pas compris et la flemme de trouver dans le dico
) jusqu´à 198 000. Appuyer vers le bas de l´analogue fais monter ton compteur de combo (comme en faisant un board press). Le jeu enregistre le compte du combo, mais pas le fait que tu aies quitté le rail. Ca veut dire que chaque appui sur l´analogue que tu fais te donne 198 000 points. C´est pas très clean, donc ma devise est ne le fais pas."
voilà j´espère que la traduction est bonne
destructor14 Posté le 21 novembre 2005 à 19:21:37
je recommence en françcais :
Mais ce que vous appelez par "pts de bonus" c´est les combos ?? ??
non, ce sont des points qui justement ne sont pas repris dans le combo
ce sont des points qu´on te donne lorsque tu as fait quelque chose d´impressionnant
exemples: lorsque tu restes très longtemps en l´air tu gagneras 5000 points style (affichés en vert en-dessous ou au-dessus des points tricks); lorsque tu restes longtemps en nose press tu gagnes 1000 points style; lorsque tu déchausses pendant longtemps tu gagnes 4000 points style; etc...
essaye et tu comprendras