Le combo :
Au centre de l´écran, en haut, se trouve un rond blanc avec qqch du genre 2X 25000 par exemple.
Qd tu fais des figures, le nombre qui est devant le X augmente ( tu fais une figure, le 2 passe à 3 et ainsi de suite...) Le nombre à droite du X augmente lui aussi, le 25000 va passer à 31500 par exemple. Tu me suis ?
Le deal est de faire augmeter ces deux nombres, celui de droite et celui de gauche, le + possible pr te retrouver par exemple avec 100X 500000. Mais attention, dès que tu fais plus de figures, le rond blanc rougit, et dès qu´il est entièrement rouge, les points de combos ( à droite du X), s´additionnent aux points " normaux" en haut à droite de l´écran en y ajoutant un petit bonus ( style si t´as 50X 200000, C pas 200000 qu´on va te rajouter mais plutot 250000)
Il est primordial de commencer les épreuves ac un combo X30 car tout le monde di qu´avec un combo X30 tu marque + de points, au début je le croyais pas mais en superpipe jpeu te dire que ça rapporte un max ( je passe de 2 200 000 à 3 300 000 à The Junction avec ce truc)...
Et si possible tu gardes ton combo du début à la fin, sur Kick Doubt tu vas finir avec un combo X110 environ...
Voilà j´espère que C compréhensible...pas sur 
Dis moi si y´a un truc que t´as pas piG