voilà ça fait un moment que je cherche à comprendre comment la console calcule les points de combos en fonction des points de style et du nombre de tricks qu´on a fait.
Certains m´on dit que la console prenait x % des points de style, le " x" étant le nombre de tricks réalisés ( Exemple : 100X ( 200 000 pts style) et la console donne 100% de 200 000) mais je me suis aperçu que ça tenait pas debout pk avec un combo X600 et 2 000 000 de points de style elle aurait du me donner 12 000 000 et bien sur j´ai jamais réalisé un tel score !
Sinon on m´a dit qu´à partir d´un combo x30 la console multipliait par 3 les pts de style mais je crois que C pas le cas non plus pk il arrive qu´avec un combo X100 elle ne fasse qu´additionner les pts de style avec le total de points déjà obtenu
Alors G bien observé cmt elle faisait et G remarqué un truc bizare : Quand vous faîtes un saut, les pts de style n´augmentent pas, c´est seulement lorsque le rider rattérit qu´ils se mettent à augmenter. A ce moment là, les pts de style sont indiqués en vert, puis ils deviennent blancs et 1 seconde après environ ils s´arrêtent d´augmenter. Si vous arrêtez vote combo à ce moment là ( le petit cercle étant devenu entièrement rouge), les points de style s´additionnent avec votre score en ne tenant pas compte du nombre de trick réalisés ( 10X ou 100X apparemment indifférent)
En revanche, si vous arrêtez votre combo alors que les points de style continuent à défiler, la console vous attribue environ 150% des points de style que vous possédiez. C´est ce que G remarqué, maintenant je sais pas si C une règle du jeu...
Pour arrêtez votre combo alors que les pts de style sont encore verts et augmentent, vs faites une grosse figure, style un MT puis plus rien, ni nose press ni 180° et vs allez voir que la console vous attribue + que vos points de style ( environ 1.5x plus)
Sinon après votre MT faites D ptites figures pourries ( nose press) par exemple puis attendez. Les points de style vont très vite blanchir puis s´arrêter, ils vont s´arrêter au moment ou le rond va devenir entièrement rouge et vos points de style vont seulement s´additionner.
Mais avec cette théorie je vois pas ce qui faut en conclure, où arrêter le combo ? Sur un Jam de Sommet pas exemple, est-ce qu´il vaut mieux faire tout le Jam avec un seul combo ou le morceler de manière à obtenir plusieurs fois 150% des points de style attribués ?
Bon j´espère que C T assez clair
désolé pour le message un peu long G pas su faire plus court 
Et vous vous les arrêtez où vos combos ? En cours de route ou vs faites tout d´une seule traite ? Qu´est-qui selon vous rapporte le + ?