Bonjour, je voulais savoir pourquoi la " Guillotine" coûte plus cher qu´un " Madonna" ( ce sont des exemples). Si quelqu´un a la réponse, merci de me la donner.
cachalotfobeste
Niveau 10
16 février 2005 à 11:49:04
ouais je me demande pareil, peut etre que c´est parce que ça rapporte plus de points...
Ikki_2504
Niveau 11
16 février 2005 à 11:52:45
Nan je cois pas que ça rapporte plus C´est juste pour te faire dépenser ton argent si ça se trouve !
dimi92
Niveau 10
16 février 2005 à 11:54:12
Moi, je pense que c´est au niveau des combos que ça rapporte plus.
cachalotfobeste
Niveau 10
16 février 2005 à 11:55:20
oui mais c´est bête puisque que un " SSXorcist" coute 10 000$ je crois et sert à faire un Monster Trick alors que d´autres coute plus chère et ne servent à rien
Ikki_2504
Niveau 11
16 février 2005 à 11:57:46
dimi92
Niveau 10
16 février 2005 à 12:29:52
Peut-être qu´elle est plus cher parce qu´elle plus belle.
dimi92
Niveau 10
16 février 2005 à 12:38:51
Désolé de sortir du sujet mais avez vous déjà vu cette vidéo sur http://easportsbig.electronicarts.fr/pages.frontpage.asp?mz_type=2&mz_movie=42