CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 INDY ?

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
11 février 2005 à 14:13:04

Salut :)

Je suis bloqué dans le premier sommet, dans Snow James il y a un Super Defis qui me dis de faire un 360 INDY, mais j´ai essayé plein de combinaisons ( pas toutes ) et je n´ai pas réussi à faire un INDY.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider en me disant quelle touche de la manette il faut faire ?

Merci d´avance !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
11 février 2005 à 15:27:24

Voila pour ton bonheur mon petit...

http://www.bluescreensofdeath.com/SSX3_Table10.pdf

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
11 février 2005 à 16:38:13

MERCI :) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
11 février 2005 à 16:55:52

IL y a un probleme aussi, c´est la version ps2 que tu ma donné ! moi j´ai la game cube ! alors svp est-ce il y a quelqu´un qui a la version gamecube et qui peut me dire se qu´il faut faire pour INDY ?

merci d´avance :)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
11 février 2005 à 16:57:23

IL y a un probleme aussi, c´est la version ps2 que tu ma donné ! moi j´ai la game cube ! alors svp est-ce il y a quelqu´un qui a la version gamecube et qui peut me dire se qu´il faut faire pour INDY ?

merci d´avance :)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
11 février 2005 à 18:29:02

SVP . .. :snif:

falco01
falco01
Niveau 10
12 février 2005 à 10:29:36

je sait plus il faut que tu apuit sur R OU L ou les deux a la fois ou Z R R Z MAIS TU PEUT AUSSI CHERCHER

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:10:20

T´es sur...? normalement ta les 2... attend

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:12:14

ben rélechit un peu, tu fait un 360, suivie d´une des touche en hâut... je sais pas ce que c´es pour la game cube

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 13:20:22

C´est bon j´ai trouvé, c´étais tout simple en faite, il fallait juste appuyer sur les deux grabs ( L et R) et faire un 360 ( je faisais des combinaisons plus durs :p))

Merci quand même :) ! !!

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 13:21:28

C´est bon j´ai trouvé, c´étais tout simple en faite, il fallait juste appuyer sur les deux grabs ( L et R) et faire un 360 ( je faisais des combinaisons plus durs :p))

Merci quand même :) ! !!

falco01
falco01
Niveau 10
12 février 2005 à 13:32:55

comment fait on un foot surff sur la game cubu merci

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 13:40:05

Pour faire un foot surf il faut aller sur une rail et appuyer sur les deux grabs ( L et R), voilà :)

falco01
falco01
Niveau 10
12 février 2005 à 13:41:59

t sur car moi quand j appui sur R L et sa fait autre chose :question:

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 13:45:21

Oups j´ai oublié de te dire un truc, il faut déjat avoir le ubertrick au maximum, la tu peux.

La vidéo du moment