le matin on arrive en bas, je leur dis " attendez moi je vais mettre mes affaires dans un casier" il fallait mettre 1€ et j´avais qu´une pièce de 2 et personne avait de la monnaie alors j´ai demandé aux gichets, la femme m´a donné un jetons mais j´ai mis le jeton avant de faire le code et donc ça a pas marché, après comme ils en avaient marre de m´attendre, on est monté, neo a fait la queue pour les forfaits, oxyde est allé loué et moi j´ai redemandé un jeton pour les casiers mais là encore je me suis chié lol. alors j´ai demandé à plein de monde s´ils avaient pas 1€ à échanger contre 2, et personne l´avait et puis un peu après ya un gars qui me file un jeton, et ette fois-ci j´ai réussit ! bon après on fait notre journée et à la fin devinez quoi ? ben le casier s´ouvrait plus lol donc j´ai demandé à un gars de la station de l´ouvrir et ça a fait perdre du temps et donc on a courru pour prendre le train et on l´a eu quand même sauf qu´on était par terre enre deux wagons pendant une peu moins de deux heures lol.
ça c´était ma boulette, ensuite on a fait une boulette commune avec neo dans le hors piste ( putain la neige elle brillait plus que dans happiness c´était trop fort mais ça a duré que 5 minutes) après néo est tombé dans un trou, il a rattérit à moitié dans l´eau à moitié sur la neige et puis on a marché environ 40 minutes je crois avant de revenir à la station où oxyde nous attendait lol
et la boulette d´oxyde :
( il faut que ça soit lui qui vous la dise, moi j´ai promis de rien dire ^^)