CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la sortie a bonascre

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:21

moi javais dja vu neo et heu piff ojourdui la 1ere fois lol

mais vazi v apporter dla zik d´ssx :p on va seclater :-d

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
26 février 2005 à 00:54:14

Que de SSX hein :-((

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 février 2005 à 08:07:07

trop de bol :snif:
éclater vous bien les mecs :ok:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
26 février 2005 à 22:37:59

oué on c torp eclaté on a trouv éun hors pite ou le debut ct com dan hapiness avc la neige ki brille et tout bon je di bien ke le debut parcke après yavai un trou avc de l´eau chai pa cke sa foutai la bin ct poru moi jsui tomber dedans mdr

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
26 février 2005 à 23:16:54

:lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
27 février 2005 à 08:09:51

:lol:
va zi raconte encore Neo!!
yavé koi d´autre?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
27 février 2005 à 11:00:45

le matin on arrive en bas, je leur dis " attendez moi je vais mettre mes affaires dans un casier" il fallait mettre 1€ et j´avais qu´une pièce de 2 et personne avait de la monnaie alors j´ai demandé aux gichets, la femme m´a donné un jetons mais j´ai mis le jeton avant de faire le code et donc ça a pas marché, après comme ils en avaient marre de m´attendre, on est monté, neo a fait la queue pour les forfaits, oxyde est allé loué et moi j´ai redemandé un jeton pour les casiers mais là encore je me suis chié lol. alors j´ai demandé à plein de monde s´ils avaient pas 1€ à échanger contre 2, et personne l´avait et puis un peu après ya un gars qui me file un jeton, et ette fois-ci j´ai réussit ! bon après on fait notre journée et à la fin devinez quoi ? ben le casier s´ouvrait plus lol donc j´ai demandé à un gars de la station de l´ouvrir et ça a fait perdre du temps et donc on a courru pour prendre le train et on l´a eu quand même sauf qu´on était par terre enre deux wagons pendant une peu moins de deux heures lol.

ça c´était ma boulette, ensuite on a fait une boulette commune avec neo dans le hors piste ( putain la neige elle brillait plus que dans happiness c´était trop fort mais ça a duré que 5 minutes) après néo est tombé dans un trou, il a rattérit à moitié dans l´eau à moitié sur la neige et puis on a marché environ 40 minutes je crois avant de revenir à la station où oxyde nous attendait lol

et la boulette d´oxyde :
( il faut que ça soit lui qui vous la dise, moi j´ai promis de rien dire ^^)

pierro110
pierro110
Niveau 10
27 février 2005 à 11:02:43

:rire: vous avez l´air de bien vous etre eclatés lol

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
27 février 2005 à 11:35:19

J´imagine le pire avec oxyde . ..

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
27 février 2005 à 11:47:23

lool c vrai kele st pa mal la boulette a oxyde mdr

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:32

trop mdr à la dernière descente

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
27 février 2005 à 16:01:08

il la racontera kan :( ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
27 février 2005 à 20:08:04

bah il racconte s´il veut...

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:45

bon ok jle dit c tout con javais 2 pair de gant differan dan le sac... :( alor javais pa envi dles metre pi a la fin javais tro tro froi o mains alor jles met et com par hazar je tombe sur 2 pair de gant de main droite alor jen met kan meme 1 a la main gauche mais jpouvais plu tenir 1 baton pask le pouce été bloké
alor finalement g fini a la fin dla journée par skier ac 1 seul gant lol
et atendez ya 1 truk keu vs savez pas neo é piff,kan chui revnu chez moi g vidé mon sac et jvoi 2 otres gants :snif: les 2 gants gauche ki von ac les gants droit :snif2:
bon sinon ça fsais 6ans keu javais pa skié o debut gt super loin derriere pdt 1 moman,pi apres j´allais ossi vite qu´eux sur les bleu mais jpren mon temps sur les rouges.
pi apres le temps kon arrive o télécabines,keu piff arriv a ouvrir le casier et de faire la queu on a fahi ratter notre train alor on a speedé ( surtou keu le telecabine ptin comen c trop lent)
alor on a courru en bas du télécabine juska la garre pi on a chopé le train 2minutes apres rolachance ( sinon on orai atendu le train de 9h on srai arrivé a 23h lol)

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
27 février 2005 à 21:59:15

ça vs a bien fait marrer les gants pdt keu ac mes main gellés jarrivais plu a ouvrir mon sac mdr c tt just si j´arivais a les metre lol
mais g pas trouvé les otres paires mon sac ct tro le bordel,a chak fois keu jvoulais attraper 1 truk jmetais tro longtemps a le trouver
nempech on s´est tro eclaté. domage keu g ratté la chute de neo dan le hors piste dan l´eau mdr

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
28 février 2005 à 17:19:31

putain lol t´avais les gants gauches ? :rire: lol

ben neo il pas tombé à moitié dans l´eau et à moitié sur la neige en fait ^^

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 février 2005 à 18:21:00

mmmddddrrrr :lol:

unbossduski
unbossduski
Niveau 4
28 février 2005 à 19:32:19

moi je ve bien mais c ou dans les pyrenee dans le jura dans les voges dans le cantal dan las alpes
moi je ve bien me que si c dans les alpes de toute facon les piste c a 10 metre de chez moi et les moment libre pof tu tabillez tu prend les ski et tu vas skier surtout qu il y as o moin 1 m 70
anb bas o totale et 3m 20 en ho

unbossduski
unbossduski
Niveau 4
28 février 2005 à 19:36:06

escuse je croye que y =a vait q 1 page et que vous etiez pas partis vous fete du freestyle si oui quoi comme figure moi a ski je fe le 540 tail grab

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:49

lol moi je suis une grosse merde en freestyle, par contre j´aime bien rider dans de la neige encore mieux qu´hapiness ^^

La vidéo du moment