est ce que qqun sait si ssx4 va bientot sortir et jaten ou si vo mieu kjmachete le 3 desuite en occasion ?
b1 pas aux dernieres nouvelles....Mé si tu t´achete le 3 tu devrait l´avoir neuf en platinum pour 25€
SSX4 fin d´année
mais t´es obliger de REMONTER CE TOPIC ? ??
roh calm mouton,dit o moins d´ou tu tien l´info ( si c pas des salades)
vouai pk aucun mag nene a encore parlé...
SSX 4 a en effet été annoncé, mais pas forcèment pour la fin d´année!
Si le Play2Mag du mois de JANVIER l´a annoncé pour la fin de l´année, sur PS2 donc !
Et ouai ! tien ! pan ! ds les dents ! sa fé mal hein !