CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions aux pros

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:07:58

:hello: pour tous ceux qui me connaissent pas encore j´m´appelle Alex j´ai 15 ans et je suis fan de SSX. Je crois à tous les records qu´on m´a annoncé ( dsl pour ceux que j´aurais froissé avec mon autre topic ! !!Coup de gueule!!! mais je connaissais ni les MT ni le Tapping Trick d´où mon incrédulité) Alors mea culpa comme disent certains.
Bon, j´ai abandonné le Freestyle je suis à fond dans Métro-City maintenant. J´ai vu où étaient les téléporteurs, je suis passé de 2´18 à 1´45 :fier: ça progresse vite nan? Mais j´ai encore quelques questions pour les pros :
- Le choix de la planche est-il primordial? J´ai la Spécial en ce moment, faudrait-il penser à en changer ? Si oui, laquelle me conseillez-vous?
- Lorsqu´on achète des accessoires dans le gite, mieux vaut que la barre orange à droite du rider soit pleine ou vide ( voyez ce que je veux dire?)
- Paraît qu´il y a un énorme raccourci dans Gravitude où on passe sous terre tout le long ( le gars que j´ai vu sur vidéo le prend même pas) Existe-t-il vraiment ? ( elle est spécialement pour toi, singer cette question) et surtout où est-il?
- Et surtout, tous ces records sont-ils établis en Epreuve Simple où bien en Conquête de la Montagne? Si c´est en Epreuve Simple, je suppose que vous mettez " oui" à tous les bonus qu´on propose quand on rentre dans le mode...
Bon j´attends vos réponses :bye:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:50:34

- Le choix de la planche est-il primordial?

Heu non... sauf erreur... pas sur, ca fait tellement longtemps que j´ai pas jouer... :snif:

- Lorsqu´on achète des accessoires dans le gite, mieux vaut que la barre orange à droite du rider soit pleine ou vide?

sait pas... enfin sait plus... :nonnon:

- Paraît qu´il y a un énorme raccourci dans Gravitude où on passe sous terre tout le long

non ca c´es des mytho j´avais entendu parler mais ca existe pas... :-)

- Et surtout, tous ces records sont-ils établis en Epreuve Simple où bien en Conquête de la Montagne?

pour etre valable il doivent etre etabli en conquete de la montagne sinon c´es trop facile... :-)

:ouch2: en faite avec mes reponses cela prouve que je suis plus vraiment un pro... :snif2:

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:39:52

J´suis d´accord, faut que se soit réalisé en Conquête de la Montagne sinon c´est trop facile :-)))
Mais si Dyonisos7, t´a répondu à presque toutes mes questions, t´es encore un pro.
Pour l´histoire de l´échat d´accessoires dans le gîte qui sait s´il vaut mieux ( pour de l´Alpin) avoir la barre orange de droite pleine ou vide ?

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:16:20

La barre de droite est juste indicative : si elle est remplie , tu pe + rien mettre kom équipement. Elle n´altére pas sur ta vitesse etc..

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:38:33

Ok merci Elyonys.
Nouvelle question ( pour les pros) :d) Je l´ai déjà posté sur le topic Dernier flocon sur Style Mile mais je vais la reposer :
Il me manque un flocon sur Metro City : :-(
Au tout début, après le 1er panneau Out of Bounds à gauche y´a deux barres de slide puis une troisième à droite qui forme une courbe. Au lieu de prendre cette barre il y a un tremplin sur la gauche et un immeuble juste devant avec mon flocon à son sommet. Mais j´ai beau arriver à fond, j´arrive pas à le choper? Qqn à une astuce pour moi

immy
immy
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:06:46

le flocon au sommet du batiment ?

si s´est celui la rien de plus simple: ( il faut avoir du boost) laisser le boutton boost appuyé et appuyer sur le bouton saut a la fin du saut

ps: maintenent pour faire les meilleurs temps il faut prendre les wormhole pfff s´est trop nul

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:28:29

Oué c´est bien celui là j´vé réésayer mais toutes mes tentatives ont été un échec jusqu´à présent.
Dis-moi c´est quoi ces wormhole? Le trou des vers? C´est où ça? :question: C´est avec ça que tu fais des 1´35 sur Metro-City? Moi j´en suis qu´à 1´45 :snif2: mais je vais faire mieux... enfin j´espère

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:32:45

Au fait j´ai oublié un truc. J´ai trouvé un topic qui s´appelle " 4° téléport à Metro-City" le gars affirmait avoir trouver un 4ème téléport à Metro-City ( moué c vrai le titre était assez clair comme ça)
Allez le voir il doit en être en première page au pire en deuxième, j´ai posté un message sur ce topic, si un pro veut y répondre :-)

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:59:38

juste un truc Sceiko : va poster tes " kestions aux pros " sur topic d´aide sa évite d´avoir 2 topics ki servent a la meme chose ^^

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:34:40

Juste deux trucs Elyonys : personne réponds sur les topics d´aides ( à part avec des j´en sais rien) et y´a pas vraiment 2 topics pour ça. t´façon avec le nombre de topics qu´il existe rien que pour ce jeu, un de plus ou de moins ça fait pas une grande différence. Et même s´il y en a deux, ils servent à qqch eux... Si t pas interessé par mes questions c´est pas grave je t´oblige pas à me répondre.

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:39:44

1erement le topic d´aide est actif et on ty répondra.

2emement : c pas ke je sui pas interressé , mais si tt le monde faisait kom toi ( ce ki étai a peu pres le cas ya 1 semaine ou 2) , yaurait pleins de topics ki demandent la meme chose et sa encombre pour rien.

Apres libre a toi de faire ce ke tu ve ^^

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
12 janvier 2005 à 18:27:35

Bon c´est bon on va pas s´engueuler pour ça. De + ce topic m´est pas réservé, d´autres gars peuvent vs poser des questions.
Moi on m´a pas répondu pour les WORMHOLES dont parlait Immy et pour le 4°TELEPORT
Au fait, j´ai une nouvelle question : dans Metro-City lorsque je prend le premier téléport, je suis pas toujours téléporté au même endroit. Parfois je suis amené en hors piste juste avant le croisement où, en allant à droite, je vais tomber sur les rames de métro et parfois à gauche de la piste ( avec un balcon d´immeuble qui sert de rampe à gauche) à ernviron 28% je crois.
Est-ce la console qui décide? Si oui, comment influencer son choix pour qu´elle m´emmène à ce dernier endroit?

immy
immy
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:11:37

dsl de t´avoir pas repondu avant

les wormholes sont enfait des trous dans la piste ou on peux le prendre en tombant a un endroit tres specifique ou en sautent a coté de la carte sans toucher le bord. pour le 4 eme teleport il n´existe pas a ma connaissance. et pour le teleport a 28 % il est tres aléatoire s´est pour ca principalemeent qu´il est tres dure de faire - de 1:40

minifish
minifish
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:13:25

ou son les teleports? g cherché partout ! !
rep pliz ! :rechercher: :svp: :merci:

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
22 janvier 2005 à 20:12:09

Merci bcp Immy je suis justement tombé sur une de ces vidéos avec un wormhole le type a fait 1´59 sur Snow jam et j´ai pu voir où il était. Y´a juste un truc que je crois pas avoir compris, c´est le moment où, dans le wormhole, il faut sélecter pour arriver au bout de la forêt. Je m´explique : si tu te laisses tomber dans le wormhole, tu tombes indéfiniment mais tu sélecte trop tot, tu te retrouve juste après le grand saut dans les brumes de la forêt tu vois? Alors combien de secondes faut-il attendre après ête tombé dans le wormhole pour sélecter? :merci:
( Au fait je sui à 1´45 sur metro city en partant avec une barre d´adré vide et sans faire de kick à personne... pas si mal que ça nan?

Pour minifish les téléporteurs sont à Metro-City ils ressemblent à des cabines téléphoniques.
Pour avoir les vidéos, va faire un tour sur http://www.merqurycity.com/masters/master_ssx_list.html

Bon je crois que vous m´avez tous beaucoup aidé à progresser et je vous en remercie. Maintenant que j´ai les sites avec toutes les vidéos je crois que je vais vous foutre la paix avec mes questions que vous avez surement entendu 100 fois. ( j´ai pas dit que je vous en poserai plus, vous vous débarasserez pas de moi si facilement :rire:
Une p´tite dernière quand même : qqn sait si des compet´ nationales ou mondiales de SSX 3 sont prévues, quand et où ? :merci: :merci:

immy
immy
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:17:19

pour les compet je sais pas mais y´a une elite http://www.scopinfo.com

pour le reset ( quand on se selectionne) il faut attendre les 31 % ou 32 ca depend ^^

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:58:54

Ok :merci: Immy. Pour une pemière sur Snow Jam avec le wormhole j´ai fait un petit 2´16 c´est pas terrible ok mais bon c´est la première et vu le nombre de conneries que j´ai fait ça devrait être améliorable rapidement.
Pour ton élite, je suis allé y faire un tour j´ai cru comprendre qu´il fallait s´inscrire pour avoir accès à l´intégralité du site, ce que j´ai fait.
Mais pour activer le compte, il faut valider sur le lien de confirmation qu´ils m´ont envoyé dans un mail. Le blème c´est ce quand je clique dessus, ça arrive sur une page " You Searched for ngc-elites" et on me donne plein de liens vers des " Sponsored links".
Sur où faut-il aller pour valider l´inscription ?
:merci:

immy
immy
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:31:50

ha je sais ton adresse d´activation est http://www.ngc-elites.com/... non ? si s´est sa change ngc-elites.com par scopinfo.com :)

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
24 janvier 2005 à 12:19:45

bouh bande de tricheur ! avec les whormoles ( rien ke le nom...) c meme plus du ssx, ya + aucun interet !

:honte: a vous

immy
immy
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:54:45

juste pour ton information s´est pour ca que j´ai quité les races pcq s´etait tout pourri

La vidéo du moment