Help, il me manque un seul flocon a style mile et G fini le jeu ça fait des mois que je le cherche en vein. Je le soupçonne d´etre derrière le panneau d´affichage juste avant le point de session 3 ( le panneau ou il y a un bonus x10 )
Dyonisos7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:03:29
Sorry mais pour ca ma poule faut t´arranger tout seul... les flocons faut les prendre de homme a flocons les affronter de face et tous le choper... c´es ca le but
Navis62
Niveau 1
07 janvier 2005 à 12:59:45
En fait ce que je voulais savoir c si il y en a vraiment un là ou je pense ( voir plus haut) si oui, comment y va-t-on
Elyonys
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:51:25
sé pas. Mé serse un site ( va sur liens tjrs utiles) ou ya la liste et l´emplacement de tts les flocons
é pi te laiss pas faire^^ écoute dioni
Dyonisos7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:33:04
ouai un crochet du droite... protection, triple back flip... crochet du gauche et hop le flocons....KO
Navis62
Niveau 1
07 janvier 2005 à 20:59:11
C pas que j´en ai cherché des sites qui donnent la position des flocons mais j´en ai cherché et j´en ai pas trouvé -__- z´auriez pas un lien pas le plus grand des hasard
Dyonisos7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:43:49
pas si c´es pas dans mon topic, mais y a qqun une fois qui était venu faire ca pub pour son site ou il y avait tout les soluce de SSX3, mais je sais pas ou il avait mis son lien
Sceiko
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:47:48
Bâ vous êtes des rats les gars vous pouvez bien lui dire... Allez moi je te le dit j´suis de bonne humeur aujourd´hui ( faut en profiter pk c´est rare Bon alors tu prends une barre sur la gauche de la piste qui te mène sur un panneau publicitaire puis sur une banderole qui traverse la piste. Met de l´adré à fond et fait un Front Flip pour rejoindre une autre barre ( si tu le fait pas la barre part à gauche) Là t´arrive sur une montagne faut rester sur l´arête sinon tu tombes ( ça c´est une vraie plaie) et après t´arrives sur un autres panneau pub et là faut arriver MEGA DOUCEMENT pk après avoir pris ce panneau il y en a un autre plus bas et le flocon se trouve sur ce 2ème panneau plus bas donc si t´arrives trop fort sur le premier tu passes par-dessus. Pigé? Pas sur vu cmt j´explique... Moi il m´a fallu un temps pour le choper celui-là c´est une pure horreur. Bonne chance qd même
Elyonys
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:22:36
Oula.... ta le don pour etre clair Sceiko ! !
G pas essayer mé vu comment c compliker , sa doit marcher ^^
Navis62
Niveau 1
08 janvier 2005 à 18:11:35
merci mais celui la je l´ai deja je parlai du panneau publicitaire juste avant le point de session 3
Sceiko
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:32:01
Oué j´ai un vrai don pour expliquer... Navis62 a compris lui. Pour celui qui te amnque je vois pas trop comme ça faudrait que je regarde. Sinon moi il ne m´en manque qu´un à Métro-City. J´vais vous expliquer en étant clair Au tout début tu prend un panneau Out Of Bounds à gauche ( une barre le traverse) De là il y a une autre barre en face ok? Tu la prend aussi et là il ya une troisième barre qui forme une courbe légèrement à droite mais sur la gauche il y a un tremplin et juste devant un immeuble avec le flocon qui me manque au-dessus. J´ai beau prendre le max de vitesse possible j´arrive jamais à passer sur l´immeuble? Y a-t-il un truc pour le choper si vous avez compris duquel je parle?