les vieux !
Quand je parle des vieux, c´est des vétérans, dont voici la liste des derniers " énergumènes" :
- cisse007
- dyonisos
- oxyde007
- Pierro110
- piffsnow
- guirov
- xoch
- le petit mouton
- snack bar
Ce topic est pour vétérans, donc si vous n´êtes pas un vétéran, partez de ce topic réservé aux vétérans.
Autrement dit :
Ce topic est anti-noob, donc si vous êtes un noob, partez de ce topic interdit aux noobs.
Voilà, j´invite les " viocs" ( serveurs baraqués compris ) à venir parler pèpères, loin de l´analphabetisme, l´arrogance, l´egoisme, la cruauté, l´orgueuil, la luxure, et j´en passe des noobs ( j´en fais peut-être un peu trop... ) . . .