Comment faire un handplant de 10s ou 8 svp
c´est très simple, tu poses ta question dans le topic d´aide ou alors tu t´entraînes
et il est où ce " topic d´aide "
é b1 c bien ! ! tu vois c pas difficile d´aller poster ou y fo ^^ y suffi juste de chercher !
Cette fois g trouver mais personne me réponds , soyez sympa , kes kil fo faire ? ( pour les handplants )