Sim1528 Posté le 19 décembre 2004 à 15:42:04
Salut,
Jm´appelle Clau pis moi je comprend pas pourquoi ya des raccourcis full pas rapport....c´est vrai il me semble que c´est ben ben réel quand tu peux pogner des raccourcis pis défois sa adonne que tu tombe dans de quoi qui t´rallentis mais yé bon pareille le jeu c´est pt´être juste les raccourcis qui pas full rapport dans s´te jeu là.
bon je me lance, je vais essayer de traduire cette question:
salut,
Je m´appelle Clau(interessant)
donc moi je ne comprend pas pourquoi il y a des racourci " full" par rapport ( c´est la que ca devient incompréensible)
C´est vrai il me semble que c´est très réel, quand tu peux prendre ( en admetant que pogner=prendre) des raccourcis et des fois ça donne que tu tombes dans un passage que te rallenti. ( attention la dernière phrase est la pire...) mais bon c´est pareille . Il y a peut etre des raccourci qui ne raccourcice pas dans ca jeu(traduction très aproximative...)
En faite je pense qu´il voulait demander pourquoi certain raccourci fesait perdre du temps plotôt que d´en gagné. 