CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RACCOURCIS pas rapport!!!

sim1528
sim1528
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:42:04

Salut,
Jm´appelle Clau pis moi je comprend pas pourquoi ya des raccourcis full pas rapport....c´est vrai il me semble que c´est ben ben réel quand tu peux pogner des raccourcis pis défois sa adonne que tu tombe dans de quoi qui t´rallentis mais yé bon pareille le jeu c´est pt´être juste les raccourcis qui pas full rapport dans s´te jeu là.

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:26:33

:gne:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:49:03

:gne: :gne:

sniger
sniger
Niveau 5
20 décembre 2004 à 01:33:45

:gne: :gne: :gne:

pierro110
pierro110
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:20:54

:gne: :gne: :gne: :gne:

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:29:00

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

floflo49
floflo49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:26:44

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

D-12009
D-12009
Niveau 3
21 décembre 2004 à 09:42:12

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:59:08

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: gne::

floflo49
floflo49
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:26:03

Sim1528 Posté le 19 décembre 2004 à 15:42:04
Salut,
Jm´appelle Clau pis moi je comprend pas pourquoi ya des raccourcis full pas rapport....c´est vrai il me semble que c´est ben ben réel quand tu peux pogner des raccourcis pis défois sa adonne que tu tombe dans de quoi qui t´rallentis mais yé bon pareille le jeu c´est pt´être juste les raccourcis qui pas full rapport dans s´te jeu là.

bon je me lance, je vais essayer de traduire cette question:
salut,
Je m´appelle Clau(interessant)
donc moi je ne comprend pas pourquoi il y a des racourci " full" par rapport ( c´est la que ca devient incompréensible)
C´est vrai il me semble que c´est très réel, quand tu peux prendre ( en admetant que pogner=prendre) des raccourcis et des fois ça donne que tu tombes dans un passage que te rallenti. ( attention la dernière phrase est la pire...) mais bon c´est pareille . Il y a peut etre des raccourci qui ne raccourcice pas dans ca jeu(traduction très aproximative...)

En faite je pense qu´il voulait demander pourquoi certain raccourci fesait perdre du temps plotôt que d´en gagné. :)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:23:50

ben s´il font perdre du temps, c´est plus des raccourcis

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:25:32

fanofmetallica : le meilleur album du groupe c´est le black album ? moi j´ai le black album et st angers :p)

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:43:24

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:07:52

vive le flood!!!!!!!

cisse007
cisse007
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:26:25

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

La vidéo du moment