Bah mon vieux t´en as des questions c´est bien ca ^^
vaudou
Posté le 15 novembre 2004 à 01:10:04
Bonjour a tous, j´ai quelques question sur le jeu en ligne . . .
Pourquoi je n´ai pas les petites barres vertes a coté de mon pseudo dans la liste des participants quand je suis dans un salon ? Est ce la qualité de la connexion ?
----------
oui les barres representent la qualité de la connextion mais seulement pour les autres joueurs tu ne peut pas savoir combien de barre tu as toi ! ( info : les 5 vertes c le max possibles et c facilement atteignable )
Peux on jouer a 8 en meme temps ?
----------
ha nan la c pas possible du tous , c 2 max . . . ou bien 2 joueurs et 4 autres ordis mais ca sera pas une partie officiel donc qui entre dans les classements
Est ce que ca dure toujours aussi longtemps pour jouer ? on passe beaucoup de temps a attendre les autres je trouve...
----------
ca depend faut trouver des gens qui on envie de jouer et qui accepte vite ton defis ! moi je me suis entrer plein de gars sur mon ea messenger et apres ca aller tres vite ( les gars qui aiment jouer )
Est ce normal que la jouabilité est pas terrible, le personnage repond mal au commande, il y a un decalage... est ce systematique ou certain n´ont pas le decalage ?
--------------
Ben en qq sorte , ca veu juste dire que soit toi , soit ton adversaire a une connection moyenne , tu peut en trouver qui ont en des tres bonnes et on ca repond tous de suite !
Peut on jouer tout seul ? C´est à dire juste faire une course de vitesse ou de point pour que notre score s´affiche et soit comptabilisé en Online , ou que notre classement mondial s´ameliore . . .
------------
nan pour que ton classement mondial s´ameliore tes obliger de jouer avec qq d´autres , sinon ca serait trop facile
Merci de vos reponses . . .
---------
ce fut un plaisir
ps :
Vous trouverez la meme question dans un nouveau sujet, désolé j´avais pas trouvé ce sujet officiel avant de poster. J´avais fait la recherche sur le mot " En ligne" et non " Online", je pensais que j´étais en france . . . lol
---------
no prob ^^
ps : Les personnes qui jouent souvent on 1 habitude , c´est quand elle commence tres mal leur run il font start puis il revienne au jeu , c un signal qui sert a demander a l´autre joueur si il accepte de quitter tous de suite si il a mal commencer lui aussi , ca evite de descendre toute la piste si tu te focalise que sur les records et y en a qui font que ca !
BON JEU ONLINE ( pour ma part j´ai arreter il y a 2 semaine : mon nom online etait Bgbn134 je doit etre 4 eme européen si ca a pas changer )
Joue bien