Si t´avais lu ce qu´on s´est dit avant, t´aurais remarqué que ce site m´a déjà été indiqué et donc ke je suis b1 obligé de croire à ces records.
Néanmois, le gars ne fait " que" 5 155 000 et des poussières, le reste, il le gagne avec des points de style, ce que je ne fais pas. De +, il maîtrise le X-Ecutionner ( +30 000), pas moi. Ok, c une star, largement meilleur que moi et il a tous mes respects.
Qd j´ai créé ce topic, je savait pas ce qu´était un Monster Trick ni un Tapping Trick alors comprend qu´avec mon million je me croyais bon.
Aujourd´hui, en maîtrisant le Aphrodite ( +10 000) et le Chemical brother ( +20 000), je réalise 3 600 000 et des poussières. Passer de 1 000 000 à 3 600 000 en environ un mois, je pense que c´est pas si mal que ça !
Mais là j´arrête le Freestyle pr me consacrer à Metro-City. J´ai vu une vidéo à 1´38 mais apparament le 1´32 est faisable.
J´étais à 2´18 sans les téléporteurs, en moins d´une semaine je suis tombé à 1´52 et encore j´ai fais plein de conneries dans cette descente, donc je pense que je ferai mieux à l´avenir. Je suis qu´à 14 sec de la vidéo du site des master run et je tomberais en dessous des 10sec ( enfin j´espère bien)