CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Coup de gueule !!!

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:15:50

Moi il ne me manque qu´une ou deux platines mais c´est sur des circuits que je déteste et je n´ai jamais vraiment tenté de les obtenir.
Tu me dit que le double MT est pas dur, c´est une blague ? Un MT prend au moins 6 ou 7 secondes, si j´en fais un double il va me predre 14 sec logique non? Où puis-je trouver un saut où je reste 14 sec en l´air? Pas sur ssx3 en tout cas?
Bon en tout cas si tu dis que c´est possible, ca l´est surement mais je vois vraiment pas comment.
Bon ben vivement que j´ai l´adsl pour télécharger ces vidéos mais tu m´as pas donné l´adresse où je pourrai les trouver.
Enfin si je peux rien multiplier par 100, comment faire pour réaliser le dernier moment fort de carrière où il est dit Effectue Un Combo x100?
Qu

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:19:25

Quand à l´ambiantion c´est pas ce qui me manque, je voulais dire

sniger
sniger
Niveau 5
29 novembre 2004 à 06:01:34

:seep:

c bon on c que vous aimer TApER comme des fous

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:57

pour faire 2 ( ou 3) MT en un saut il faut choisir un MT court mais avec beacoup ça passe ( bien sûr il faut un saut assez grand)

pour faire un combo x100, tu te places sur un endroit assez plat et tu fais plein de demi-tours sur place en laissant appuyé sur gauche ( ou droite) et en martirisant le bouton de saut

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:00:01

Il ne faut pas essayer de faire le MT qui rapporte le plus de point possible, il faut faire les MT les plus courts pour en placer plusieurs par saut ( c´est sur, tu auras du mal à balancer 2 Triple Backflip Superman ) .
Je trouve franchement que Piffsnow est très patient avec toi, parce que tu as l´air d´avoir une haute idée de toi meme et de tes capacités... tu ne peux pas être le meilleur joueur du monde, et il y aura toujours quelqu´un pour te le prouver. Ton incrédulité manifeste quant aux records me reste en travers de la gorge, et ne pense pas que c´est juste en arrivant à maitriser un MT que tu pourras égaler les 800 000 points sur SM.... il faut pour ça beaucoup de patience et de rigueur ( enfin je pense :D Moi j´y suis jamais parvenu ) .
Enfin, bonne chance quand même

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:18:40

voilà qui est bien parlé, pour un nouveau t´as l´air bien au dessus de la moyenne ( et j´ai pas dit que les anciens étaient intelligents)

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:34

Ca fait plus de 6 mois que je suis le forum ^^
Mais bon je suis rarement intervenu...

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:52:16

re-bonjour Arnaz ( je te koné pas mé si tu di ke t déja venu...

pour les MT , moi g déja laché...pas courageux 1 ? mé bon...on pe pas tt avoir ^^

micmoc1705
micmoc1705
Niveau 2
21 décembre 2004 à 16:35:49

Slt c´est SCEIKO j´ai des blèmes avec mon internet et je pourrais surement pas vous répondre avant un moment.
Mon cher Arnaz, laisse-moi te dire qu´il faut mieux avoir une haute idée de soi-même plutot qu´une basse...
Je ne maitrise pas un MT mais plusieurs ( tfaçon ça sert à rien de tous les maitriser vu qu´avec le système des configurations tu ne peux en sortir que 3 ou 4 dans une descente.
Quand à mon incrédulité vis-à-vis des records du monde, elle est compréhensible je crois vu que je me cassais le cul pour faire 1 500 000 sans les MT alors quand on me dit que le WR est 6 500 000 c´est normal d´être incrédule non?
J´en suis à u npeu moins de 3 000 000 maintenant et je suis toujours incrédule car le double de mon record me paraît énorme. Certes j´ai fait des conneries dans cette descente mais de la à faire 3 500 000 de +, c´est fort!
Piffsnow m´a parlé des double MT, j´arrive à faire le double Chemical Brother mais il rapporte que 50 000 donc 500 000 si je le multiplie par 10. Vu qu´il y a que 3 fois 10 sur le SM, tu peux faire avec ce système 1 500 000 sur ces trois sauts... il y a encore du chemin à faire pour faire 6 500 000!!! est-ce qu´un double MT qui vaut +30 000 serait possible? J´en doute mais même si c´était le cas, on arriverait pas à 6 500 000!
On m´a filé l´adresse d´un site anglais expliquant tout sur les MT et à un moment le gars parle d´un certain Smurphy Trick qui donnerait plus de bonus! Quelqu´un connait-il ça? Si oui comment on le fait? Combien rapporte-t-il?
Dernière chose : si vous voulez me convaincre de la véracité de ces records, filez moi l´adresse du site où sont publiées les vidéos je sais qu´il existe, Piffsnow m´en avait parlé.

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:46:43

ouai c´es ngc-elite... a attend je vais chercher l´adresse

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:50:19

voila mais aura une chance sur 2 que ca marche pas sinon j´irai rechercher je l´ai dans mes documents je croit

http://www.ngc-elites.net/ssx3/

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:00:28

voila essaye celui la c´es mieux, et je merappellait pas que immy était 2ème mondial cochon va... il a des bon résultat...

http://www.scopinfo.com/ssx3/index.php

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:19:43

ya pas de vidéos ? c´est domage ça aide beaucoup

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:29:43

Moi je fait tout les record en conquer the mountain et je trouve que lotre au début a raison!
dans une des vidéo des master run , le mec appui sur select sans avoir le super uber et il reaparait avec du boost pi i la pendant un bon bout!

quand a moi mes record j´ai pas jai effacer Option dernierment ( Arrrgh) mais je me souvien davoir fait 3.6 million dans le dernier half pipe, environ 2 min dans The trone ( jai la vidéo)et 1:55 dans métros city ( jai manquer faire environ 1:45 mais jai manquer le dernier teleporteur...Arggh!)

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:41:30

mais le mec yétai po mal bon sa fait que sa compense

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:19:32

Ca y est j´ai enfin internet chez moi j´vais pouvoir vous répondre plus souvent.
J´suis allé faire un tour sur les sites que tu m´as donné Dyonisos7 ( merci bcp) mais il y a pas de vidéo ( au faut le record de Style Mile est a + de 7 000 000 maintenant!!!)
Drunky 2 qu´est-ce que tu dit? T´as vu des vidéos des master run et il y a des téléporteurs dans Metro City!!!!!! Faut arrêter de me faire ça les gars, quand je regarde vos messages j´ai l´impression que mon coeur va lacher... Ils sont où ces téléporteurs??? Moi je me casse le cul à faire 2´18 sur Metro City, t´annonces 1´55 et t´es pas content... Je rêve. Dis moi vite où sont ces téléporteurs stp
Pour le Smurphy Trick, j´ai compris ce que c´était, c´est pas vraiment un Trick mais c´est bon j´ai compris.
Perso, j´ai encore massacré mes records sur Style Mile, a mon dernier message j´étais à 2 900 000, j´en suis maintenant à 3 601 386! Je progresse vite non? Mais là je sens que je plafonne...j´aurais du mal à faire mieux. Balancez moi vos records!! et donnez moi toutes vos techniques pour atteindre ces records! Moi je fais des double Chemical Brothers tout les temps suivis d´une finition différente pour pas qu´ils me divisent par 2 et plus à chaque fois ( c´est ça le Smurphy Trick) mais avec ça on arrive à 3 600 000 et ce sera dur de faire plus. Il me faudrait d´autres techniques pour faire plus et atteindre 4 000 000 et + !
Au fait j´ai failli faire un triple MT, Piffsnow m´a dit qu´il y était jamais arrivé ( dis-moi si je me trompe). Hélas j´ai failli seulement, il me manquait qu´une rotation et un Mute pour faire le triple Chemical Brothers. Dommage.
Au fait, j´ai cassé mon pad l´autre jour, j´ai racheté une DualShock2 et la horreur. Au moment de lancer le deuxième Chemical Brothers alors que je suis encore dans les airs, je commence par appuyer sur Bas et au lieu de faire une Backflip, le rider me fait un BS ou FS 180 Backflip ! !! Bon c´est pas à chaque fois mais c´est frustrant et j´arrête pas de recommencer à cause de ça j´en ai marre. Est-ce que c´est déjà arrivé à qqn?
Bon j´attend à vos records et vos astuces à tous pour booster les scores ( en particulier sur le SM, c´est le circuit que j´affectionne le plus)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:59:52

pour les astuces sur style mile, t´es bien au dessus de mes scores donc je vais rien dire.

pour les téléporteurs à métro city, je vais essayer d´expliquer rapidement et simplement.

alors alors, le premier se trouve près du début.
- tu fais le premier saut,
- tu vas tout droit au premier virage à droite ( tu passes à travers le panneau ssx 3),
- après les deux barres de slide ya un tremplin qui t´amène par dessus un immeuble ( tu peux aussi passer à droite de cet immeuble),
- après l´immeuble continue en hors piste et tu verras une cabine téléphonique, vas-y dedans.

le deuxième est à gauche d´un demi half pipe,
- en freeride t´as un défi où il faut slider sur quatre toits consécutifs,
- après ce passage, ya un virage à droite,
- et là ya un demi half pipe,
ben à gauche de ce demi half pipe ( en haut) ya une soucoupe volante, vas dans son rayon
( tu peux aussi venir du hors piste et slider sur les barres au dessus du demi half pipe pour aller dans le rayon de la soucoupe)

le troisième est vers la fin
- si tu prends la piste normale ( pas les hors pistes), à un moment t´arrives à un saut avec un speed boost un peu avant ( vers 85% de la piste je crois)
- en l´air dirige toi vers la droite, entre le passage normal et le mur,
- t´attéris dans un petit couloir de neige avec une cabine téléphonique au fond, c´est le troisième téléporteur

bonne chance

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:25:08

Quoi ? J´ai battu Piffsnow sur Style Mile :ouch: ! Malheureusement, j´abandonne les Freestyle. Ben oui, j´ai vu la vidéo d´un gars qu´a fait + de 8 000 000 et je suis vert. C´est pas le score qui m´énerve c´est la façon dont il est fait. Bon jvais pas vous expliquer pourquoi, y´en a pour trop long mais bon je suis dégoûté. J´ai maté la vidéo du recrod de Métro City ( j´avais déjà compris où étaient les téléporteurs grâce aux explications de Piffsnow) et j´ai vu que le gars à fait des mini-fautes par-ci par-là donc record battable!
Je fonce sur ma play et je m´y met sérieusement. Je suis qu´à 1´59 pour le moment et j´ai raté un 1´43 à cause du 3ème téléporteur manqué ( que le plaie celui-là!)
Mais le truc qui m´énerve c´est que le lien vers ce site qui propose toutes ces vidéos je le retrouve plus et j´ai oublié de mettre le site dans mes favoris ! Donc si qqn connaît ce site ce serait sympa qu´il me refile l´adresse.
Au fait tous les sites que j´ai consulté indiquent des records différents, j´en ai marre. Quel est le record du monde sur Metre City, le vrai? J´entend des 1´38 par-ci, des 1´34 par là.. Faut savoir...
Sinon, toi qu´à l´air de t´y connaître en matière de raccourcis Piffsnow, tu pourrai m´expliquer celui de Gravitude où on passe sous terre pdt tout le circuit ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:34

bien sûr que tu me bats, moi du moment j´ai la patine je m´arrête là

euh pour gravitude je le connais pas. si quelqu´un le connait qu´il n´hésite pas à nous indiquer où il est :-)

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
06 janvier 2005 à 11:36:40

Sniger il le sait mais il veu pas... Va le convaincre sur le topic des méga raccourcis qu´il a créé...
Au fait, t´as pas l´adresse de ce site qui propose toutes les vidéos des records par hasard?

La vidéo du moment