CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du forum

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:56:03

Bonjour a tous ^_^
Voila j´ai remarquer depuis quelques temps que le forum c´est plus ce que c´était.
Je trouves qui ya beaucoup de topics qui servent a rien sans rapport a SSX3.
Evidement il y a les topics officiel si on veu, qui sont les piliers du forum c´est a dire le bla bla and cie, la suite de mots, les topics d´aides.
Mais le probleme c´est les topics qui sont comme " snack bar stp rpond moi", sa quand j´ai vu sa j´ai haluciner, vu qu´en plus c´était sur les monster trick alors la . .. On me comprends ; -) D´autres gens qui postent 3 fois le meme topics pour dire 3fois la meme chose, car ils pensent qu´ils auront 3fois plus de chances d´avoir une reponse :/
Et puis il y a d´autres topics, comme objectif 100 000 messages : ce genre de topics est interdits, c´est pas moi qu´il l´ai inventé, c´est de l´incitation o flood. Je vous rappels qu´il existe le Bla Bla and cie, qui est " la parlote du forum" on peut dire tout ce qu´on veux, en rapport a SSX3, ou pas. Je ne penses pas qu´on ai besoin de 3 topics de bla bla and cie.
Un autre topic, celui ou on élit le plus sympa, je trouves que sa pourait crée des embrouilles enfin bon finalement, apres avoir réfléchit, c´est votre problème :-)
Mais ce qui ma bléssé, c´est d´etre passer pour un chieur, un emmerdeur, un fouteur de merde, en ayant exprimé mon opinion. Mais dsl d´etre franc, quand qqch me plait pas, je le dis !
Ce qui me fait de la peine en fait, c´est en regardant la 1ere page du forum, je voi des topics " AIDEZ MOI PAR PITIEEEE" " Code pr foutre elyse a poil" " snack rpd moi stp" " uber" des topics CAREMENT inutiles sa me fait de la peine.

Voila c´est tout ce que je pense pour l´instant, je vous ai dis ce qui me passait par la tete en voyant la nouvelle orientation que prend ce forum, et sinon ceux qui vienne la pour m´insulter ben non merci, au revoir car quand je regarde le profil de certain, ils on 3jours ou 15 jours d´inscription, je me dis surement, que c´est une persone qui a pris un autre pseudo comme sa pour m´insulter, super. Mais sachez que je n´ai rien contre les " nouveaux" si ont peux les appeler comme sa, je veux bien repartir a 0 avec vous, mais tous ces nouveaux topics de flood m´ont un peu dégouté.

Voila, dites ce que vous en pensez :-)

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:55:42

Moi je dis ke g rien contre le fait ke tu donne ton opignon, mé ke tu vienne pas nous dire 3 fois ke c un topic de floodeurs, kil devré couler, venir nous insulter et gacher l´embience.
1 fois suffit.

Merci

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:20:15

ta pa tor mouton chui dakor ac toi,meme moi jdi rien on minsult et on me traite moi de floodeur !
o debut jdisé rien,pi voila kon minsulte lachement deriere mon dos kan javé rin dit !
on me trait de " connard", de " con" mé moi dsl c vs ki vs vs etes pri a moi !
jvou ai rien fé moi,vs minsulté lachement :honte:
mtn Xoch jere et les otres,vs avez tous les droits de crée des topics mé pas des topics pareil keu dotres!
vrement,si tous le monde fesé ça vs croyez vrement keu ça sré bien ?
jvou demande pas de degager,jvou demande darreter d´insulter ts le monde et darreter de fér des topics inutils et de rester ts en entente !
et sinonpour com disé mouton,c interdit de crée des topics tel les top 50 ou otres,kan on avé 1 moderateurtous le monde respecter ces regles !
et il été tres bon modero et vachement simpa ! jle regrett bokou dayeur :snif:

la jpeu plu supporter lambience du forum !
et sinon jere,jvoi pa pk ta comencé a minsulté,jté rien fé,jtapressié bien
et xoch,ché pa trop ki t,toi tu doi pa me conaitre non plu alor arretez dinsulter sans connaitre!

et sinon skeu jveu tout simplement c´est une bonne anbiance,pas dinsultes,pas de topics tres inutils et pas de topics repetitifs !

c´est tout ce que je veux,je penss keu c pas trop demandé de respecter ça

cisse007
cisse007
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:54:22

heu oxyde je ne t ai jamais insulter ac des connard et tt sa mais je l avoue je t ai insulter en faisant des phrases construite :ok: autrement je suis desole et j espere que tu pourras me pardonner un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:21:37

c tro émouvan :snif:

zorié pa un mouchoir ? :rire2:

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:22:47

Tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:26:44

san dec ben . .. ché pa tro !
jrajoute juste ma constitution a ta liste d movai topic

pierro110
pierro110
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:06

bravo mouton,bel effort pour la longueur du texte , mais bon c un peu normal kon parle moins de ssx. 1 an apres sa sortie non?bon vivement le forum ssx4

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:00:38

ouais ! et vivement ssx4 le jeu ! yeah

sniger
sniger
Niveau 5
06 novembre 2004 à 09:15:18

:fou: j´y croi pas j´suis plutot d´accord avec le mouton(meme si c rare)desole d´avoir mis ma tourné d´insulte avant de lire ce méssage
mais faut dire que tu fais bien tes coup de gueule quand quelquns fait un topic pourrie
le tropic d´uber a quand même un rapport avec ssx3(et franchement il faut un modéros :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 11:16:45

ben le topic uber c pour qqn ka besoin daide alor si il é inteligen il va dan le topic daide posé sa kestion o lieu de créé un topic de +

pi moi chui dacor avc mouton ! c vré ke ya tro de nouvo topic ki on pa + de 3msg

pi pour le modéro sa va vnir . ..

cisse007
cisse007
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:04:01

:gne:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:59:17

- ah ouais jihem il a pas répondu ?
- ben non sinon il nous l´aurait dit
- ah oui t´as raison

sniger
sniger
Niveau 5
11 novembre 2004 à 07:37:08

:honte: bon je suis d´accord
mais tout le mande la vue ce forum il faut le laisser crever :mort:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:20:37

ce topic tu veux dire, parce que le forum : JAMAIS ! :-((

sniger
sniger
Niveau 5
11 novembre 2004 à 23:14:37

dsl le topic j´dit souvent des connerie
( mais c pas fin grave matalaouné!(accents de
chez nous))

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:23:56

putaing con ! c´est quoi cet acceng de merdeuh con !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:01:15

heu... ca changer en peu de temps ici... moi je suis le seul qui insulte ( presque) pas... :hap:

FAITE L´AMOUR MAIS PAS LA GUERRE, MES FRERES... :rire:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:44:43

moi non plus j´insulte pas ( vive le pouvoir des fleurs ! )
lol

sniger
sniger
Niveau 5
13 novembre 2004 à 21:47:16

bien dit mais il est pourrie le topic de"ne voudriez vous pas oune nouveaux modero" y´a tout le mande qui s´engueule

La vidéo du moment