Bonjour a tous ^_^
Voila j´ai remarquer depuis quelques temps que le forum c´est plus ce que c´était.
Je trouves qui ya beaucoup de topics qui servent a rien sans rapport a SSX3.
Evidement il y a les topics officiel si on veu, qui sont les piliers du forum c´est a dire le bla bla and cie, la suite de mots, les topics d´aides.
Mais le probleme c´est les topics qui sont comme " snack bar stp rpond moi", sa quand j´ai vu sa j´ai haluciner, vu qu´en plus c´était sur les monster trick alors la . .. On me comprends ; -) D´autres gens qui postent 3 fois le meme topics pour dire 3fois la meme chose, car ils pensent qu´ils auront 3fois plus de chances d´avoir une reponse :/
Et puis il y a d´autres topics, comme objectif 100 000 messages : ce genre de topics est interdits, c´est pas moi qu´il l´ai inventé, c´est de l´incitation o flood. Je vous rappels qu´il existe le Bla Bla and cie, qui est " la parlote du forum" on peut dire tout ce qu´on veux, en rapport a SSX3, ou pas. Je ne penses pas qu´on ai besoin de 3 topics de bla bla and cie.
Un autre topic, celui ou on élit le plus sympa, je trouves que sa pourait crée des embrouilles enfin bon finalement, apres avoir réfléchit, c´est votre problème 
Mais ce qui ma bléssé, c´est d´etre passer pour un chieur, un emmerdeur, un fouteur de merde, en ayant exprimé mon opinion. Mais dsl d´etre franc, quand qqch me plait pas, je le dis !
Ce qui me fait de la peine en fait, c´est en regardant la 1ere page du forum, je voi des topics " AIDEZ MOI PAR PITIEEEE" " Code pr foutre elyse a poil" " snack rpd moi stp" " uber" des topics CAREMENT inutiles sa me fait de la peine.
Voila c´est tout ce que je pense pour l´instant, je vous ai dis ce qui me passait par la tete en voyant la nouvelle orientation que prend ce forum, et sinon ceux qui vienne la pour m´insulter ben non merci, au revoir car quand je regarde le profil de certain, ils on 3jours ou 15 jours d´inscription, je me dis surement, que c´est une persone qui a pris un autre pseudo comme sa pour m´insulter, super. Mais sachez que je n´ai rien contre les " nouveaux" si ont peux les appeler comme sa, je veux bien repartir a 0 avec vous, mais tous ces nouveaux topics de flood m´ont un peu dégouté.
Voila, dites ce que vous en pensez