ki veu un kebab royal kebab ? frites offerte et boisson en option aller ki en veu c pa cher
Piffsnow
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:59:25
alala ces nouveaux petits flooders... lol
le-petit-mouton
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:12:11
Je suis pour la fermeture de ce topic ! C´est inadmissible !
cisse007
Niveau 8
27 octobre 2004 à 12:36:59
put1 mais c koi sa bande de noob
Piffsnow
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:14:03
je suis du même avis que petit mouton ! on ne peut pas continuer comme ça lol ( trop con ce piff, il poste alors qu´il veut la fermeture du topic)
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:36:47
le ga comen tu peu osé traité neo la ! tu c meme pa ki c ! en fait c le nouvo modero alor je seré toi jdiré plu rien !
blacktroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:23:32
Comment osez-vous insulter empereur NeoYeeeeeeeeaah ? c´est votre maitre et il a votre avenir entre vos mains ! Et ce n´est pas un ptit flooder comme un bouff** de cisse007 HAHAH
Piffsnow
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:56:24
m´en fous il floode lol
sniger
Niveau 5
04 novembre 2004 à 06:41:21
mais non, il a pas insulté neo, il a insulté le petit mouton hargneu.. et il a pas tort