de toute façon ! VOUS EMMERDEZ PAS ! !!
SSX c un jeu de PS2 fait pour jouer à la manette PS2 c tout ! ( et oui tout jeu EA SPORTS BIG sort au moins sur PS2)
Donc ya pas d´embrouille sur PS2:
moi ça va fer 4 ans que g ma carte mémoire 8Mo et j´en suis toujours à 5Mo de libre !
Voilà fo vrément être con pour acheter une GameCube de Nintendo ( pour les gamins, ils avé qu´à rester à fabriquer leurs cartes à jouer) qui peut même pas lire les DVD et qui n´a qu´un lecteur pour disk de 8cm ! Ah ah ah
Elyonys
tout à fait d´acc ave toi !