CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque made in EA !!!

re1000_
re1000_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:51:29

ben voila j´ai acheté ssx 3 aujourd´hui et je suis décu, pas décu par le jeu au contraire il est super fun !

mais par la grosse conneri qu´il mettent au dos de la jacquette !
en effet ils disent ke le jeu ne néssésite que 8 blocs, hors ils me mettent que je dois mettre 3 blocs , 8 blocs pour jouer et encore 27 blocs pour les ralentie !

27+8+3= 38 selon moi !

alors qu´ils aprennent a calculer chez EA paske on a pas tous 38 blocs de libres ! !!

enfoiré...

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:54:14

g strictement rien compri a ce ke ta di !
c koi les blocs ? ? des espaces ds les cartes mémoires ? ? peut etre ke tu parle de gamecube alor la je pe rien pour toi....vive la ps2^^

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:04:32

mais nan..... vive la GAMECUBE!!!! ET ON NE DISCUTE PAS!!! sinon re100 les ralentis té pa obligé de les sauvegarder alors sa na fait que 11 bloc!!! compris?? moi aussi j´ai été étonné au début mais j´ai vite compris!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 19:36:29

mé le ga enregistre pa lé ralenti sa sert a rien moi g juste ma sovegarde ssx3 . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 19:37:50

pi ché pa o do de la jakete tu met pa ki fo 38 bmoc pour sové . .. pi de tte facon dan tou lé jeu y fon kom sa . ..

c le comerce c tou

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:34:07

de toute façon ! VOUS EMMERDEZ PAS ! !!

SSX c un jeu de PS2 fait pour jouer à la manette PS2 c tout ! ( et oui tout jeu EA SPORTS BIG sort au moins sur PS2)

Donc ya pas d´embrouille sur PS2:
moi ça va fer 4 ans que g ma carte mémoire 8Mo et j´en suis toujours à 5Mo de libre !
Voilà fo vrément être con pour acheter une GameCube de Nintendo ( pour les gamins, ils avé qu´à rester à fabriquer leurs cartes à jouer) qui peut même pas lire les DVD et qui n´a qu´un lecteur pour disk de 8cm ! Ah ah ah

Elyonys :d) tout à fait d´acc ave toi !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:35:18

SSX C´EST UN JEU PS2 ! !! ET C´EST TOUT !

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
23 octobre 2004 à 08:35:43

moi je m´en tape!!! ta qu´a émé ta ps2 mais je suis quand mem hyper fort!! sa se trouve plus que toi alors jles jeux EA ne sont pas spécialement fait pou PS2 compris?????

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:17:03

ca me désesspert des ignorant comme vous... réflechissez un peu, 8bloc c´es le minimum pour vous... les ralentit tu t´en bas les couilles et les 3autres bloc t´es obligé je croit c´es pour les configuration ce qui fait un total de 11bloc... tu vas quand meme pas te chier dessus pour 11bloc...?

La vidéo du moment