Comment vs faites pour faire bcp de point dans le slopestyle du sommet 3?Merci d´avance! :lol2:
ben tu chope les x10
Ouais mais t´as pas une autre technique?
tu tentraine en le faisant plein de fois
tu fait des monster tricks, des combo et ouai faut choper les x10