ben ssx3 c le style c d grafic parfai é une ambiance bigmountain lol la bande son est cool pi lavantage c ke mtn il doi plu etre tres cher . ..
pierro110
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:35:02
bien voire tres bien voire excellent voir TRO GUENDEFLOYD DE LA MORT KI TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elyonys
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:08:16
vous en avez bokou des topics de merde ds le genre ? ? prodonyme , kan tu cré 1 topic , démerde toi au moins pour kil soit interressant !
Dyonisos7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:14:47
Elyonys tu sais c´es ceux qui vienne pour la première fois faut pas les bousculer... et en plus comme y a plus de modérateur et ben ca fait chier parce que on peut pas les supprimer les merde de topic comme ca....