salut je vien davoir le jeu et je fai toujour les meme figure si vou pouvai me donner des manip de figure se serai sympa merci
Dyonisos7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:35:33
ben y faut faire les monster tricks... ca ca en donne des points... mais faut attendre ce soir pour que les autres y t´explique parce que moi je sais plus comment on fait...
Xoch_21
Niveau 8
15 octobre 2004 à 12:38:38
Et ben tu fé un max de figures pour ke ta barre d adrénaline soit au max et jaune et tu fé soit R+b soit L+b soit Z+b si t sur game cube. Sinon je c po.