salut, est-il possible d´avoir la liste des manipulations qu´il faut faire pour les sauts qui sont demande pendant les defis?? car suivant le nom du saut vu qu´il est en anglais c´est un peu complique!!! ex: nose rail
Dyonisos7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:36:30
va dans mon topic: " les lien toujours utile" et si tu cherche bien tu vas trouver un lien ou c´es marqué que c´es la FAQ de Gondee, la tu trouvera ton bonheur...
Point_of_Impact
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:44:01
si tu veut je vais te filler quelque indica tion que je connais : Mute : L2 Indy : R2 Method : L1 Statelfish : R1
Shifty : R1 + R2 + L1 + L2 et les autres figures cherche dans le topic de Dyonisos