Bonjour, Ca a peut etre deja ete demande mais j´ ai pas trouve donc je vais quand meme faire la demande direct.
Je voudrais savoir si c´est normal que les paroles de la bande sonore s´estompent a chaque fois que je fais des tricks, je sais que c´est courant chez EA mais il devrait y´avoir moyen de desactiver ca non? il est mit reglages arcade oui/non mais ca change rien donc je sais pas quoi faire et il me semble pas que c´etait comme ca quand j´ai eu le jeu au debut enfin je peux me tromper.
Merci d avance