? ? t pas très précis mais jcroi ke je comprends... en faite tu parle de half pipe et pour ça tu fais un handplant ( sur ps2 c la touche triangle). Pour le super pipe ou ya des half pipe en l´air, tu va o bout de la piste et la tu fais un half pipe en l´air. bonne chance!