commen on fai pour remplire la bare des trick et comment on fé les super trick merci de me repondre
padebol40
Niveau 6
26 août 2004 à 20:11:12
slt! pour remplir la barre d´adrénaline tu fais des figures et pour faire des super uber tu attends de remplir la barre et ensuite tu fais un grab en appuyant sur carré. Bonne chance
Piffsnow
Niveau 10
26 août 2004 à 22:39:33
un grab = R1 ou R2 ou L1 ou L2 ou R1+R2 ou L1+L2 si tu fais un autre grab, ça fera un tweak si t´appuies sur carré