wahou quelle honte pierro ! ( ton castor reggaeman il tue trop)
Pseudo supprimé25 août 2004 à 21:06:49
jadooooor ce topic !
Piffsnow
Niveau 10
26 août 2004 à 13:53:25
Piffsnow
Niveau 10
27 août 2004 à 12:10:08
mais c´est pas possible ! !! regardez: après le topic " ça veut dire quoi" , regardez tous les vents que je me prends ! à chaque fois c´est moi qui répond en dernier lol c´est affreux au secour !
Lord-Laika
Niveau 2
27 août 2004 à 14:20:51
un ´tit message pour pas que tu sois le dernier
Piffsnow
Niveau 10
27 août 2004 à 15:40:52
wa merci ( putain faut que j´arrête de poster ! !!)
Lydieforever
Niveau 3
27 août 2004 à 16:41:30
derien
jere456
Niveau 9
29 août 2004 à 12:10:56
tt le monde à quoi sert l utilité de ce topic
jere456
Niveau 9
29 août 2004 à 12:11:27
Piffsnow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:07:38
excellente question : ben peut-être à réveiller le forum lol ( l´utilité sert à rien, c´est le topic qui sert, ou qui est utile mais pas les deux à la fois lol)