t´aurais pu chercher un peu la réponse quand même ! c´est facile de venir, poser sa question et attendre la réponse
aller je te fais un copier/coller d´une partie de mon exposé
handplants:
appuies sur rond ( ps2) pour faire un handplant quand t´es près d´une barre et maintiens ton équilibre avec le jostick gauche
handspring: c´est un handplant rapide, appuies un tout petit peu sur rond, sans laisser appuyé ou alors arrive vite sur la barre, fait un handplant et avec la vitesse ton rider repartira