j´ai lu dans les strats du forums ceci:il faut beaucoup de vitesse, il est très dur de garder son combo mais ce saut est assez long pour passer deux MT ( X-ecutioner + MxPx : saut à 700k). c quoi un mt comment on en fait un ?
et comment fait on un fs tail 360?
soyer preci merci 