oui pour faire plusieurs figures donc aussi plusieurs MT en une figure c compliqué au début mais quand à compris le TRUC ça va tout seul ! ( Dans les super pipe, on s´en enchaine deux facile sur chacun des bords)
Il faut:
-faire la première figure ( par ex: un X-ecutioner MT)
-lâcher tous les boutons
-faire sa deuxième figure
-atterir correctement pour le valider ( et là on peut arriver à des 50000pts faciles en 1 saut voir des 500000pts quand on a chopé un flocon x10 juste avant)
voilà enfin moi g u du mal à les faire au début et maintenant ça va tout seul !