CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a reussie

marc2
marc2
Niveau 9
16 août 2004 à 19:42:09

est ce que quelqun a reussie a avoir la platine dans le freestyle du sommet 3 " throne jam" ( où il faut 600 000 points) sans les monster trick. car throne jam est une des mes dernières courses ou je n´ai pas la platine. malheureusement j´arrive pas trop a faire les monster trick ( souvent je me loupe) j´arrive a faire un peu près 450 000 points et je voulais savoir si il a quelqun qui a reussie sans les monster trick ou a un bon conseil. merci d´avance. :)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 août 2004 à 19:44:34

Throne Jam tu te fais du 1 million facil si tu fé des Monster Tricks bien placés voir deux à la suite ( oui 10 en total c pas mal) et puis avec les combos x30 que tu peux avoir t´arrive au million ! mé je sé plus si j´ai la platine, si je l´ai je crois, je dois pas les avoir sur les Grand Jam par contre ( pourtant je suis à plus de 4 millions ! )

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2004 à 22:37:52

sur les grands jam ya pas de platines ( ou alors personne ne les a pour l´instant et vu qu´elles sont assez faciles à avoir sur les autres pistes je dirai qu´il y en a pas sur les grands jams puisqu´avec les scores qu´on fait on les aurait eues si elles y étaient lol)
mon conseil: entraîne-toi à faire des monsters tricks lol

marc2
marc2
Niveau 9
17 août 2004 à 12:01:05

non, je suis sur il y a des platines sur les grands jams: hapinesse:d)400 000 points
ruthlesse:d)500 000 points
throne jam:d)600 000 points
et il y a aussi pour les course mais je m´en souviens pas du temps. t´as cas aller voir detail rider- moment fort-platines et tu verras qu´il y sont. et juste est ce qu´il y a une technique pour reussir a faire deux monster trick dans un saut.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 août 2004 à 13:25:20

ah ok pour moi les garnds jam c´est les pistes qui réunnissent 2 pistes dans une
toi tu parles des hors pistes

marc2
marc2
Niveau 9
17 août 2004 à 17:17:27

je n´arrive pas a faire deux MT dans un saut car il faut que j´atterisent pour valider le MT y a t il une technique pour reussir.

nitro31
nitro31
Niveau 4
17 août 2004 à 20:59:59

Euh c kwa un monster trick ? ?? comment on le fait ? ?? merci de votre reponse ! !! et c koi un eplatine osi ? ! ! !

marc2
marc2
Niveau 9
18 août 2004 à 11:54:46

un monster trick ( MT) est une combinaison d´un super uber avec une rotaion, et ça fait gagner plus de points. mais pas avec n´importe quelle rotation, pour voir quelle rotation il faut aller voir au gite-detail rider-moment fort et la tu verras. et une platine c´est la medaille mieux que l´or qu´on peut obtenir en battant un certain nombre de points ( freestyle) ou un certain temps ( course). pour voir le temps ou le score qu´il faut il faut aller au gite- detail rider- moment fort et la si je me trompe pas tu devrai trouver. et je repose ma question quelle est la technique pour enchainer deux MT dans un saut.

marc2
marc2
Niveau 9
18 août 2004 à 20:20:49

bon bas personne sait oubien? :nah:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 août 2004 à 21:12:37

oui pour faire plusieurs figures donc aussi plusieurs MT en une figure c compliqué au début mais quand à compris le TRUC ça va tout seul ! ( Dans les super pipe, on s´en enchaine deux facile sur chacun des bords)

Il faut:
-faire la première figure ( par ex: un X-ecutioner MT)
-lâcher tous les boutons
-faire sa deuxième figure
-atterir correctement pour le valider ( et là on peut arriver à des 50000pts faciles en 1 saut voir des 500000pts quand on a chopé un flocon x10 juste avant)

voilà enfin moi g u du mal à les faire au début et maintenant ça va tout seul !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 août 2004 à 22:15:11

marc2 ton explication ressemble aux miennes pour les MT... m´aurais-tu copié ?

marc2
marc2
Niveau 9
19 août 2004 à 11:09:21

ouai, c´etait juste pour aider Nitro31 puisque je trouvait qu´elle etait assez bien. :oui:

marc2
marc2
Niveau 9
19 août 2004 à 18:32:18

j´ai essayé de faire ce que tu m´as dit " cyrflo2000" pour reussir de faire deux MT dans un saut mais sa n´a pas marché. :snif2:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 18:51:28

en tout cas quand sa marche tu le sais !
car l´inscription orange du premier MT s´inscrit et la musique se lance aussi !

! il faut absolument voir écrit MONSTER TRICK au moins ( quand on fait trop de MT après, la musique ne suit plus), celà te permet de voir que ça a marché !
je sais pas comment expliquer autrement sinon !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 18:52:29

au fait, je viens d´exploser mon record perso sur Style Mile, j´en suis enfin à plus de 2 millions de points ! ouf ça fait du bien !

nitro31
nitro31
Niveau 4
19 août 2004 à 20:17:41

Merci pour la reponse mais en fait kans je vais dans le gite et moment fort de carriere je vois plin de cases avec ecrit : _3 knockdown dans 1 course ; _9 secondes en lair et ya ecrit monster trick et par exemple frontflip 740 to indy kelke chose du genre . .. et jcompren pas coment on les faits . ... voila jdoi ptetre etre un fatch a ce jeux ! !! et ossi ou ya des teleport ? ?? et des grosses barres de slides ? ?? merci de vos rep ! !!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 août 2004 à 12:31:31

marc2 Posté le 19 août 2004 à 11:09:21
ouai, c´etait juste pour aider Nitro31 puisque je trouvait qu´elle etait assez bien.

ok parce qu´avec toutes les fois que j´ai répété je sais si plus si c´était de moi lol
3 knockdown c´est un momant fort, si tu le fais t´as la description d´un MT
les téléports et les lonues barres sont à métrocity ( ils disent ou mais je sais pas dans quel topic)
t´habites ou ? parce que moi quand je dis " facth" en colo ils se foutent de ma gueule. t´es vers toulouse ?

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
27 août 2004 à 10:33:06

ro la honte tu di facth ! !!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
27 août 2004 à 11:40:32

:lol:

La vidéo du moment