kan a toi jere ne fai pa stil le gars i fai vivre le forum alor ke tout cke tu fai c cloner des topic si par hazard tu veu vrément fair vivre le forum contente toi de crer des topic nouvo ( la roulette russe par exemple ) ou detr actif sur les otres.
foulala on scroirai a la maternelle ouin t con ouin toi ossi mé lotr il a di k ct un con vrément des foi on se demmande