comment fait-on pour slider en faisant des figures comme par exemple le poiriermerci de reppleymonline
il te suffi d´avoir le turbo plein et de faire des grab sur le rail voila j´espere avoir été assez clair
non ta été foncé ! ro putin tro for mes blagues en ce moment ! !!