mon bleme est que qd je rentre un code pour un nouveau personnage ( sans majuscule) et que je valide ( sans le petit bruit qui veut dire que le code est raté) je reviens a l´écran de départ, je choisi par exemple épreuve simple et je n´ai pas de nouveau personnage pourquoi???????????? merci beaucoup de répondre au plus vite merci pleymonline
Davemorency
Niveau 4
05 septembre 2004 à 00:47:35
Salut, jai une question, OU ECE QUE NOUS RENTRONS LES CHEAT ! !! envoi moi un email svp
Piffsnow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:18:16
pour les perso cachés il faut prendre un peros normal et après tu choisis le perso caché à partir du normal mais je sais pas comment on fait en mode épreuve simple cherche un peu ça doit pas être bien dur
Piffsnow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:22:20
je donne ma PS2 et mon ordi à celui qui déchiffre lol
Piffsnow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:23:37
j´ai compris je crois tu fais ton code, puis tu choisis un rider de départ, puis tu vas dans détails rider, puis perso caché, et tu choisis le perso que tu veux ( je garde ma PS2 et mon ordi lol)