CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides Ssx 3

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
11 août 2004 à 02:42:30

bon alor voila o lieu de crée plin de topics pour demander de l´aide je propose ce topic ki regroup ttes les aides sur ssx3.
que ça soi de kelkonk pb,ainsi que pour le online.

voila merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 15:32:04

lol javé déja remonté lancien topic kom sa
mé sa a rien changé !

marc2
marc2
Niveau 9
11 août 2004 à 18:15:02

Me voila a 99%, mais un problème il reste 16 flocons. il faudra que je les cherches mais sur Style Myle , je crois, vers 75%du run il y a un flocon , au millieu,en haut sur une affiche. le problème c´est qu´il n ya pas de saut avant donc on n´arrive pas a aller assez haut. ( devant le saut il y a juste des troncs d´arbres qui ne sont pas inclinés) donc si quelqun pourrait m´aider ca serait coll, merci d´avance. ( j´ai essayer de faire un handplant mais deja je suis pas assez haut et on peut pas faire des handplantzs sur ses types d´affiche.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 18:26:58

bizare ton truc, aten jvé joué é jte di...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 18:29:24

jcona pa tro style mile parce ke jéme pa lol alor jle fé pa mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 18:32:30

lol g pa trouvé le pano 2sec je cherche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 18:35:28

c pa le pano ou yen a un otre a coté ? si c sa fo prendre le rail juste avan mé jpense pa ke c sa lui il é facil a avoir . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 18:43:29

bon a moi chui bloké a un super défi au hors piste du sommet 1 le défi numéro 10 ! celui ou y fo trouvé lé 6 fleche ! ben moi jen trouve ke 5 ! help ! !!

pierro110
pierro110
Niveau 10
11 août 2004 à 19:54:02

ou é le gite?
:rire:

pierro110
pierro110
Niveau 10
11 août 2004 à 19:54:35

cherche un peu et arrete de posé d kestion con

pierro110
pierro110
Niveau 10
11 août 2004 à 19:55:05

merci

millotd
millotd
Niveau 7
11 août 2004 à 20:45:56

pouvez vous m´aider je ne sais pas comment faire la derniere figure du super defi ( 1 er)a perpendiculous.povez vous me dire les touches de la gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 22:37:22

hey ziva comen k´tu m´parle la ! tu veu t´battre ou koi ? mdr
en fait g trouvé lol

pour millotd jpeu pa tédé g pa le cube . ..

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
12 août 2004 à 18:20:26

mon bleme est que qd je rentre un code pour un nouveau personnage ( sans majuscule) et que je valide ( sans le petit bruit qui veut dire que le code est raté) je reviens a l´écran de départ, je choisi par exemple épreuve simple et je n´ai pas de nouveau personnage pourquoi????????????
merci beaucoup de répondre au plus vite
merci
pleymonline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2004 à 18:43:53

ben parce kil fo le seletioné !
tu fai " detail rider" é tu cchange le perso dan " perso caché" . ..

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
12 août 2004 à 23:05:46

comment fait-on des figures ( ex: poirier) en slidant
merci de repondre au plus vite et merci pour l´autre reponse , sympa!!!
pleymonline

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
14 août 2004 à 14:11:16

comment on fait le 180 to rail sur ps2? ( surtout le 180 j´arrive pas)
please help me!!

DJ_titicuBe
DJ_titicuBe
Niveau 7
16 août 2004 à 14:20:09

stp,

geen station, blue station ? c dans freereide et y a pas de challenges. c quoi alors ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2004 à 23:25:28

désolé de le redire mais je m´y suis tellement apliqué que je veux que vous le lisiez lol

ouais moi j´avais appris à faire les back flip ( chez un pote) et il a fait un rodéo j´étais sur le cul je me disais " putain il est trop fort" et tout lol

bon pour ssx: quand tu appuies sur le bouton de saut tu peux pas tourner ( enfin si, avec les josticks sur ps2) donc il faut appuyer quand t´es en face de la bosse et là tu appuies sur une flèches ( ou 2) et en haut de la bosse tu lâches le bouton de saut ( un peu avant la fin, si tu lâche comme dans tony hawk ton rider ne sautera pas) et tu laisses appuyé sur la flèche et ton rider tournera dans le sens de la flèche. pendant le saut, tu peux faire des grabs ( avec les boutons du haut sur ps2) tout en continuant à tourner
voilà c´est la base des sauts

pour les slids ( ou les grinds)
ya pas de bouton pour slider, va vers la barre et le rider slidera tout seul. quand t´es sur la barre, tu peux tourner avec les fleches ( droite et gauche) et garder ton équilibre avec le jostick gauche ( ps2 toujours)
conseil: mets le snow perpendiculaire à la barre pour mieux garder l´équilibre
tu peux sauter d´une barre de slide comme si t´étais sur la neige mais dépêche toi sinon ton rider va tomber de la barre

handplants:
appuies sur rond ( ps2) pour faire un handplant quand t´es près d´une barre et maintiens ton équilibre avec le jostick gauche
handspring: c´est un handplant rapide, appuies un tout petit peu sur rond, sans laisser appuyé ou alors arrive vite sur la barre, fait un handplant et avec la vitesse ton rider repartira

pour les sauts:
quand tu fais des sauts, t´as une jauge d´adrénaline qui se remplit. c´est un boost, fait carré pour l´utiliser quand t´es au sol
quand t´es en l´ai si tu fait carré avec un grab, ça fait un tweak, c´est à dire que ça modifie un peu le grab et que ça donne plus de points
si tu as la jauge pleine:
en l´air fais L1 ou L2 ou R1 ou R2 ou R1+R2 ou L1+L2. ton rider fera un grab et si t´appuies sur carré il fera un uber ( c´est une figure ou il sort un pied de la planche) et là il y aura la lettre U en blanc au dessus de la jauge
si tu arrives à remplir les lettres U,B,E et R, tu passes aux supers ubers ( même pricipe mais ton rider sort les 2 pieds de la planche et fait des trucs de fou et ça rapporte plus de points: c´est là l´intérêt d´SSX) ( si tu replis S,U,P,E et R t´auras le boost infini pour un certain temps)

pour les super uber:
tu peux bien sûr les faire avec des rotations comme les autres grabs.
va voir dans le gîte puis détails rider puis moments forts de carrière et là si tu as fait le moment fort, une description d´un monster tricks apparait
monster trick ( MT) = super uber + rotation particulière et ça rapporte beaucoup plus de points

manuals
le manuals c´est le fait d´être en équilibre sur une partie du snow(l´avant ou l´arrière), bouge le jostick droit et regarde ce qui se passe ( tu peux aussi le faire sur les barres). pour sauter en manual appuies sur le jostick droit
le manual te permet de continuer tes combos ( plusieurs figures à la suite) si tu fais une figure après une autre avant que le cercle blanc se remplisse de rouge t´auras fait un combo et les points marqués à côté sont ceux du combo) plus ton combo est grand plus t´as de points mais si tu tombes tu perds tout, laisse les cercle se remplir de rouge pour avoir les points du combo

voilà c´est tout pour l´instant, entraîne toi à tout ça et balade toi dans les options et tout le bordel pour mieux connaître le jeu ( tu peux par exemple choisir les supers ubers ou les musiques)

si tu galères au début c´est normal, tu commences par le 3e volet, c´est chaud ( essaie de jouer au 1 si tu peux pour voir comment on joue)
bon courrage !

( putain j´ai bien parlé là on dirait un pro qui explique à ses élèves lol)

chiqi
chiqi
Niveau 7
17 août 2004 à 17:55:23

On fait comment un monster trick? et ou sont les avalanches? comment se déclenchent t´elles?

La vidéo du moment