CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gravitude

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
26 juillet 2004 à 15:27:55

est ce que quelqun arrive a finir gravitude en moins de 2:40 car il faut emprunter le passage ou on tombe dans le vide mais il n´est pas possible ou bien :doute:

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:36:40

moi j´y suis arrivé en environ 2"30 g eu la médaillle de platine :oui:

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:43:33

alors t´a fait comment , quel passage, quel technique. :monoeil:

BBFly
BBFly
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:15:41

Tu dois freiner avant de partir sur la droite avant le pont. Et Tu dois SURTOUT te " scratcher" avant de tomber dans le lac ( en tournant si possible ! ). C´est assez chiant mais quand tu auras choppé le truc c´est cool ! !!!
Une fois que tu es dans le vide ( whormhole) tu push select à 86 % !
Et voilou, j´ai fait 1:55 online ! :up:
A bon surfeur...

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
27 juillet 2004 à 09:30:45

ca veut dire quoi me " scratcher" :question:

BBFly
BBFly
Niveau 3
27 juillet 2004 à 12:31:05

:( lol
Bah ça veut dire que tu dois manger la neige avant de tomber dans l´eau !

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:37:57

tu veux dire que je dois tomber? t´est sur?
il me semblait que sur la video le gat il ne tombe pas. t´es sur que scratcher veut dire tomber?
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 15:44:46

be moi a ma conaissance jpensé ke scratcher sa veu dire tombé pat terre :-p

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:44:34

c´est bizarre il y a un truc qui ne joue pas? :non2: Quand j´arrive je saute sur la droite et je tombe en bas mais je suis " HORS LIMITES". je comprends pas commment je peu scrachter(où). :honte: j´aimerais vraiment reussir a prendre ce passage car gravitude et la dernière course ou je n´ai pas la PLATINE. :oui: donc si quelqun pourait reussir a bien m´expliquer se serait merveilleux. :question:

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:51:13

j´attends toujours une reponse? :snif:

BBFly
BBFly
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:30:15

Bah écoute je suis désolée mais apparement la mienne ne te conviens pas donc... ! !!

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
29 juillet 2004 à 12:07:25

ouai mais c´est ou qu´il faut scratcher ( quel endroit)? :question:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:39:07

lol je fait 2m 27 si mes souvenirs sont bon....
et dire que j´y ai pas touché depuis au moins 3 mois au mode conquete de la montagne :-p

BBFly
BBFly
Niveau 3
30 juillet 2004 à 20:05:12

Et tu te la pète ? ???
Y´a rien d´extraordianaire tu sais !
:ouch2:

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
03 août 2004 à 12:49:34

y fo ke tu prenne de la vitesse et ke tu casse ta geule a tte alure , en clèr , kan tu tombe dan le trou de droite , y fo ke ta barre de recover soi visible ; nappui pa sur carré pr te relevé
c tt simple

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
04 août 2004 à 18:16:32

merci esprit-du-yo, j´ai fait comme ´as dit et j´ai trés rapidement maitriser la technique :-))) j´ai 01:53 maintenant.. j´ai vu qu´il y avait un bug similaire sur the throne, mais apparement il est bcp plus dur à prendre

La vidéo du moment