est ce que quelqun arrive a finir gravitude en moins de 2:40 car il faut emprunter le passage ou on tombe dans le vide mais il n´est pas possible ou bien
Point_of_Impact
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:36:40
moi j´y suis arrivé en environ 2"30 g eu la médaillle de platine
jeremyjason
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:43:33
alors t´a fait comment , quel passage, quel technique.
BBFly
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:15:41
Tu dois freiner avant de partir sur la droite avant le pont. Et Tu dois SURTOUT te " scratcher" avant de tomber dans le lac ( en tournant si possible ! ). C´est assez chiant mais quand tu auras choppé le truc c´est cool ! !!! Une fois que tu es dans le vide ( whormhole) tu push select à 86 % ! Et voilou, j´ai fait 1:55 online ! A bon surfeur...
jeremyjason
Niveau 8
27 juillet 2004 à 09:30:45
ca veut dire quoi me " scratcher"
BBFly
Niveau 3
27 juillet 2004 à 12:31:05
lol Bah ça veut dire que tu dois manger la neige avant de tomber dans l´eau !
jeremyjason
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:37:57
tu veux dire que je dois tomber? t´est sur? il me semblait que sur la video le gat il ne tombe pas. t´es sur que scratcher veut dire tomber?
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 15:44:46
be moi a ma conaissance jpensé ke scratcher sa veu dire tombé pat terre
jeremyjason
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:44:34
c´est bizarre il y a un truc qui ne joue pas? Quand j´arrive je saute sur la droite et je tombe en bas mais je suis " HORS LIMITES". je comprends pas commment je peu scrachter(où). j´aimerais vraiment reussir a prendre ce passage car gravitude et la dernière course ou je n´ai pas la PLATINE. donc si quelqun pourait reussir a bien m´expliquer se serait merveilleux.
jeremyjason
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:51:13
j´attends toujours une reponse?
BBFly
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:30:15
Bah écoute je suis désolée mais apparement la mienne ne te conviens pas donc... ! !!
jeremyjason
Niveau 8
29 juillet 2004 à 12:07:25
ouai mais c´est ou qu´il faut scratcher ( quel endroit)?
zejoueur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:39:07
lol je fait 2m 27 si mes souvenirs sont bon.... et dire que j´y ai pas touché depuis au moins 3 mois au mode conquete de la montagne
BBFly
Niveau 3
30 juillet 2004 à 20:05:12
Et tu te la pète ? ??? Y´a rien d´extraordianaire tu sais !
esprit-du-yo
Niveau 8
03 août 2004 à 12:49:34
y fo ke tu prenne de la vitesse et ke tu casse ta geule a tte alure , en clèr , kan tu tombe dan le trou de droite , y fo ke ta barre de recover soi visible ; nappui pa sur carré pr te relevé c tt simple
Red-Fury
Niveau 9
04 août 2004 à 18:16:32
merci esprit-du-yo, j´ai fait comme ´as dit et j´ai trés rapidement maitriser la technique j´ai 01:53 maintenant.. j´ai vu qu´il y avait un bug similaire sur the throne, mais apparement il est bcp plus dur à prendre