j´aurais voulu savoir si il y avais un interet à terminer le jeux à 100%...nouvelles pistes,tricks spéciaux? car pour l´instant la seule chose qu´il y a à gagner ce sont des riders et des toys pas trop interressant. merci a+
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 16:44:36
jpeu pa tédé pour sa . .. g pa encore fini a 100%
Point_of_Impact
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:38:53
moi aussi g lé pas fini
Piffsnow
Niveau 10
01 août 2004 à 19:24:04
tu gagne un perso: un yéti avec une board de glace