Y-a-t-il quelqun qui maitrise a 100% les monster trick. ? Moi quand je les fais ca ne vaut pas la peine j´ai que 5 a 10 mille points, ca ne vaut pas la peine
Point_of_Impact
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:34:46
moi g rien compri sur les monster trick j´en maitrise qu´un seul et il me raporte 3milles point et pas plus
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 16:42:44
ba moi ossi ché pa pk dan lé vidéo lé gars il fon du 60 000 lol o fait fé pa plin de topic sa sert a rien taka posté sur le blabla kom sa je parleré pa tou seul
darke10
Niveau 3
19 août 2004 à 08:49:31
c simple tu le maintien et tu verra i repetera quelque chose jusqu´a ce que tu relache moi par ex i reste coucher sur sa planche