oui il n´y a plus de différences entre les riders ils peuvent tous être au même niveau, à l´inverse des précédent volets ou certains était plus doués pour le Freestyle, le Bicross ou l´Alpin
D´ailleurs les planches sont toutes pareils exception faites des planches spéciales ( sommet 3)