Alors je sais qu´il y a tjs eu LE BUG du 1 ER ! C´est a dire que le 1 er a une course ou a un freestyle na que 1 pts au classement général au lieu d´en avoir 100 et que par contre le 2 eme lui a bien 99 pts et ainsi de suite . ..
Pour le bug du classement y a 1 mois je crois le classement etait tres juste execpter le bug du 1 er ( qui a tjs ete la ) mais ca fait 2 semaine now que le classement est mauvais et on attend que ea.big remette ca en ordre . ..
Je suis trop en attente de voir de 25 eme europeen que j´etais a combien je suis now ?
Vite ! !!
( attention a la montée
)