alors c simple a metro-city apres le point de session 3 tu va a droite va y avoir un virage a gauche mais tu passe derriere le barriere et tu prend toujours a droite ( si c possible 3 fois a peu pres) et a près va y avoir un tunnel et un passage a gauche tu prends le tunnel et normalement tu arrive au rail
jespere avoir ete assez clair 
bonne chance ! ! 