dans le super défi de métro city celui ou y faut rider sur le toit des 4 ponts succésif comment fait on pr monter sur le 1er toit??
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 15:51:37
ba ti va en freeride pi tu tentraine a sauté pi voila lol
esprit-du-yo
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:27:53
fo ke tu boost a fond , c simple
thebigfanofben
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:32:54
tu prend de la vitesse et tu fais un handplant quand tu arrive juste devant comme tu va vite ca te mettra en lair et pile sur les rails ! ! bonne chance
( handplant c´est la figure se mettre sur la main : je precise )
Point_of_Impact
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:37:23
MERCI!!
cachalotfobeste
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:43:10
derien mdr
Point_of_Impact
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:59:05
ta rien fait cachalotbeste c pas la peine de dire derien mais sinon merci au autre car jy suis arrivé!!