comment on fait pr avoir les bonus sur perpendiculous ( super pipe du peak 3)
Point_of_Impact
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:05:11
kan je di les bonus je parle des flocons*
Point_of_Impact
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:14:20
merci de répondre!!
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 15:19:18
tu parle surmen dé 4 ki son sur le coté lol ! ba fo monté sur lé pipe den haut pi tu retourne o bou é tu saute par dessu le mur é fo essayé de retombé sur le flocon ! moi perso, jlé é jamé eu alor bonne chance
esprit-du-yo
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:31:47
c assez chiant en fait , tu saute + ou - haut , fo calculer et après , selon l´endroit ou tu tombe , tu en a QQ1 , tu le fé en freeride , et tu recommence autant 2 fois k´il le fo...
Point_of_Impact
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:31:59
ET COMMENT ON FAIT ON FAIT POUR MONTER EN HAUT???
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 21:48:25
lol ba pour monté en haut tu va o bou du pipe du boost a fond é arivé en haut tu fé un handplant é la tu te fait tombé de lotre coté pi voila . ..
esprit-du-yo
Niveau 8
08 juillet 2004 à 07:55:30
ou alors , tu saute moyennement haut , et en diagonnale kan t´arrive au bout du pipe