Hello, je possède les deux consoles, sur laquelle me conseillez vous l´excellent SSX 3 ? ??
sur GameCube c un peu mie que sur Xbox, m´enfin le must reste sur PS2 ( avec le Online et puis la PS2 c la base d´un SSX et d´un jeu EA BIG ! !!)
oncleharry > > Rhoo kel idée d´avoir une GC et une Xbox ! et pas de PS2 ? ??
lol meu non po grav