ca fait 2 mois que jai ssx3 et je sais toujours pas faire de hantplant ( jai lu la notice ya rien) sinon jai la platine a :
freestyle: hapiness jam
the junction
much 2 much
perpendiculous
lauch time
alpin: hapiness jam
snow jam
metro city
rutless ridge
gravitude
et lor partout sauf sur kick doubt envoit moi tes scores etrepond a ma