CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigmes...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:12:53

j´aurais trouvé les 2 premières mais pas la troisième...

psychoplue
psychoplue
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:53:06

je sui vraimen trop comp,g calculé le poid de la bouteil

psychoplue
psychoplue
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:44:45

pour MAboule
c sur un croisement,le proffesseur(le 1er de sa file) passe devant le policier(1er de sa file aussi,donc une file diferente de maboule)donc le professeur passe car le feu est vert alor ke le policier est o feu rouge,donc maboule ne ralenti pas(si il avai ralenti,le policier l orrai areter)
voila,g bon?

cisse007
cisse007
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:27:30

c juste bravo ! !!!!

cisse007
cisse007
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:28:01

mais qui a des enigme :question:

psychoplue
psychoplue
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:16:13

moi jen ai plus

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:26:45

moi non plus, j´ai dit la seule que je connaissais lol

psychoplue
psychoplue
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:27:42

jen ai 2
la 1er(c pas une enigme mai une devinette):
De tous vos biens je suis le plus difficile à garder. si vous me possédez, vous désirez me partager, si vous me partagez vous ne me possédez plus. Qui suis-je?

la 2:
un homme a 3 enfant,une fille et 2 fils,il fon une
balade,et doiven passer par une riviere mai il ny a pa de pont,comme le pere est le seul a avoir des bottes,il deciden de les porter un par un sur lotre rive.mai la fille ne suporte pa c 2 freres alors il ne la laisera jaimai seul avec un des deux ou meme les 2
commen le pere va fair passer c 3 enfan de lotre coter de la rivier

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:48:08

la 2 je la connaissais avec un loup, un mouton et une salade lol
alors je vais nommer G et H les 2 gars et F la fille
bon le père prend F qu´il amène de l´autre côté on a donc G et H / F, il est libre au retour.
ensuite il prend G qu´il dépose avec F mais reprend F pour retraverser la rivière, il dépose F à côté de H et prend H qu´il amène à côté de G
on a F / G et H, puis il retourne chercher F et la ramène avec G et H

sinon pour la 1, complètement au piff, l´argent ? mais ça va pas parce que personne désire le partager...

psychoplue
psychoplue
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:14:27

pour la 2 c bon,mai pas la 1(ta donne lexplication de ton ereuur ^^)

cisse007
cisse007
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:13:52

Je vais racconter une belle histoire :

Pourquoi la bite des chevaux est elle aussi grande ?

Avant, il y a bien longtemps, les hommes montaient sur des jument pour aller à la guerre, et non pas des étalons. en ce temps là, les hommes avaient d´ énorme zizi ! ! ! Mais il ne savaient pas comment chevaucher l´ animal, alors il s´ enfonçaient leur biloute dans la choune de la jument et s´ y accrocher pour aller au combat. Mais comme la jument détaler de jouïssance, il falaient trouver de bon cavalier. Lors des batailles, bocou de jument mourrai, allors, les sages du village décidèrent d´ utiliser des étalons. Mais comme les étalons n´ avaient pas de chounes, il fut conventionné une nouvelle position que nous connaissons aujourd´ hui.

Mais y est résté de ce temps, l´ énorme trou élargie des juments. Les étalons ont du augmenter la taille de leur zizi pour pouvoir atteindre le vagin de la femelle. Voilà pourquoi les chevaux ont de grands zizi ! ! !

mdr :lol: :rire:

cisse007
cisse007
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:14:47

:dehors:

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:11:38

J´en ai une , la réponse , a mon avis , vous ne la trouverez jamais mais je vous laisse chercher :

Un chasseur est en expédition dans la savane qui regorge d´animaux féroce; non loin de lui une panthère rôde. Le chasseur dispose d´un fusil et de deux cartouches, mais il décide de faire une pause et veux fumer un peu.
Comment fait-il pour fumer? :ouch:

:bye:

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:15:44

J´en ai une 2ème vraiment plus facile :

Il y a 1 balance , et 9 boules . Toutes les boules pèsent le même poid sauf 1 qui est plus lourde que les autres .
Comment faire pour trouver quel est la plus lourde en 2 pesés ?

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:31:11

J´ai une idée , a partir de maintenant , à chaques fois que vous postez une énigme , mettez un nom à chacunes de vos énigmes pour qu´on puisse s´y retrouver . Donc la première énigme je l´appelle " La chasseur de panthère " et la deuxième " La balance " km ca quand vous répondrez à une énigme vous metterez : " Le chasseur de panthère :d) et la réponse " ça sera qd même mieu pour s´y retrouver non ? :fier:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:01:52

le chasseur de pantère > il a que ça sur lui ? un pistolet et 2 cartouches ? rien d´autre ?

la balance > vraiment plus facile... mouais... lol

psychoplue
psychoplue
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:26:29

le chasseur de panthere> li pren une feuille et du tabac et un briket et il en roule une puis se la grille

la balance>il pese les 9 boules dun coup et enleve hui kg(le total du poid d hui boule connu)ensuite il les soupese une a une san utiliser la balance,apres il prend les 2 plus lourde(si il esite) et les pese ( une dans chake soukoupe)la plus lourde es cell ki touche le sol.

pour la mienne,la 1 la reponse ct:un secret

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:46:38

Psychoplue :

Pour la chasseur de panthère :

En fait , la réponse , c´est vraiment un truc tordu , mais quand je dit tordu c´est VRAIMENT tordu donc en faite , vous ne trouverez jamais !

Pour la balance , tu n´as absolument rien d´autre que les boules et la balance et en plus je n´ai dit QU´EN 2 PESEES , la ce que tu fais ca ne peut pas marcher . Il n´y a qu´une seul façon possible pour trouver obligatoirement la plus lourde en 2 pésées .

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:54:46

Allez , tant que j´y suis j´en propose une 3° :

L´oeuf :

Sur une maison , les deux côtés du toi font exactement 60° et 70° . Si un coq pond un oeuf sur l´arete du toit , de quel côté tombera l´oeuf ?

Ceux qui la connaissaient déja sont prier de ne rien dire car sinon c´est même pas drôle ^^

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:56:11

Psyco => pas bête le secret : mais personne n´y a pensé parce kon peu pas vrément dire ke c 1 " bien"

sinon , pour la balance , en fait c facile:
1 indice : ne pesez pas ttes les boules en meme tps ^^

pour la panthere : ptet kil a pas le tps de fumer pk qd il s´assoit , la panthere lui saute dessus et le bouffe ( je sé ke c pas sa mé bon , faut se lancer ds la vie^^)

La vidéo du moment