ben heuuuu non
bien joué Xoch : tu a posté le 200e message de ce topic ! ! tu a gagné le droit . ...de poser une énigme ! lol
merci c gentil
les gars sava???
Non on trouve plu d´énigmes.C chiant pour 1 topic fé pour!
en fait pour ton obj 100000 msg sa commence bienjespér ke t fiere de nous!!!lol
Et ben ya personne ici c po vréréveillez vous b**del!Y nous fo 1 enigme!
ouais c cool chuis fier de vous les gars mais le i faudrai plu de monde
ouais c´est vrai ça... il ya pratiquement personne a part moi elyonis xoch 21 jere456 et ptète qulque otre donc du coup on n´a plus d´enigme
Si on s´y met tous ensembles, on peut en trouver unene serai-ce ke linvente...lol
moa jdit kse topic é po assez frécanté!y va finir par crever le povre!ah si gt po la pour monologuer in!lol
je suis d´accor avec Xoch : y faudrait + de monde ! on a ca faire de la pub sur les autres topics ^^
un ptit salut a jere 156 , cré a teur de ce topic " génial" mé on n´a d´énigmes : c la deche ! !
ouééééééééééééééééééééééééééééé
t´enfamme pa tro vite Xoch cette foi ou je sui d´accor restera exeptionnele
ga?
vous voulez pas desendre la pression... faut pas vous remplir le forum de messages a vous 2...
J´ai une super énigme :
Quand une poule est constipée , est-ce qu´elle fait des oeufs durs ? ??
yavait pa + con pour baisser la pression
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
moi j en ai une mais je connais pas le reponse
la poule vient avant l oeuf ou le contraire