CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssx3 ONLINE

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
14 août 2004 à 10:01:13

J´suis passer 4 eme européen ! YAOUUUUUUUUUUH ! :-) :-) :-) :fier: :p)

Bon en fait c´est pas ca que je voulais dire :
Je voulais juste prévenir que je partais pour 1 semaine et demi en vacances . ..

Ca change rien jespere que les gens continuerons a allez voir le lien que j´ai mit pour le tournois ssx3 online des joueurs européen !

N´hésitez pas !

Bye a tous :)

sertop
sertop
Niveau 5
14 août 2004 à 20:08:54

ba ecoute pour ma part je ne sais pas si je serais la car deja je n´ai pu le jeux car je ne penser pu y jouer en online donc je l´ai mis sur mon HDD mais pe etre que je vais me le racheter

par contre je voit que je suis toujours 6 alor que sa doit faire + de 6 que je n´y est pas joué donc sa me fait un peu alluciné surtout que je sais que je peut largement ameliorer mes temps

comme pour ruthless et pour gravitude mais bon cela me demanderai pas mal de temp et comme je joue beaucoup a socom 2 version Pal et version US

je pense aussi que je vais me prendre SSX version US afin de joué avec les americains histoire de voir leurs niveaus

Ps: Thebigfanofben ne soit pas etonné si des americaine vienne te parler via le Ea messenger car ils l´ont fait avec 1 allemand, 1 anglais et moi meme car ils regardent souvent les record sur le site officiel de Ea sport

pyteur
pyteur
Niveau 6
16 août 2004 à 13:35:07

ouaip sertop, mais fait gaffe, y parrais que le serveur des ricains est plus rapide, et qu´ils joue online avec les stats a 11 partous alors que nous pauvres petits europeen, on est toujours handicaper par nos stats a 8....

sinon pour burnout3, j´pense que j´y serrais aussi le jour de sa sortie, on l´ferras enssemble.. :lol: . ta le HDD sur ta ps2? nooon, j´ai mal compris ou ta le swap magic3.0 ? ??

enfin,si vous aimez le pilotage intense et que vous etes fan´s des jeux online, vennez faire un p´tit tour sur formula one 2004, c pas si mal en fait.....

voila a+ tlm.

pyteur
pyteur
Niveau 6
16 août 2004 à 19:53:56

bon, nouveau record online sur the throne: 1´34´616
super.......ya donc un nouveau glitch les meks.... va faloir le trouver, donc, si quelqun a des info, merci de poster ici, voila j´vous laisse, moi, je pars chercher ca, on verras bien.....
a+

astetash
astetash
Niveau 6
17 août 2004 à 02:49:42

bon , je sais que ca n´a rien a voir avec la choucroute mais comme zavez l´air bien branchés online, et que plus ca va plus jsuis largué sur ssx3 :snif: . . vous savez sur ce qui sera faisable online sur gt4 ? vala , c´était ma question relou du mois :fier:

immy
immy
Niveau 6
17 août 2004 à 10:52:21

ici une vid du glich: http://home.comcast.net/~~chrismast/nad_throne_1.36.wmv

il y a d´abord eu une première metode cad selecter a 75 % mais le plus rapide s´est 93%. La metodea 93% a été trouvé par Big Ben

killcat
killcat
Niveau 1
18 août 2004 à 18:10:45

Salut tout le monde!
C´est joli ici.
Bon alors c quoi ce tournoi européen??? Je vais souvent sur merqurycity.com mais faut dire ce qui est, suis une quiche en anglais ( environ 20 mots de vocabulaire lol). :honte:
Alors kkun aurait des nouvelles et pourrait m´esspliquer siouplé...

:merci:

pyteur
pyteur
Niveau 6
18 août 2004 à 19:19:54

hoooooo... salut killcat, bienvenus, he ben, pour le tournois, va faloir attendre que bgbn revienne, on en saurras plus, tu compte y participer???

ps: ok, merci a tous pour le glitch de the throne mais pfffffff, il est trop chaud a poser online, pitetre un jour :lol: sinon, peut pas voir vos video, car je poste avec ma ps2, et sa marche po...... t´en pis, voila a+

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
18 août 2004 à 20:35:06

Sois pa triste pyteur :lol:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 août 2004 à 22:18:21

salut c´est juste pour poster ici parce que je poste vraimment pas souvent dans ce topic donc je pourrai dire que j´ai posté ici le mercredi 18 août 2004 à 22:18:52

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 août 2004 à 22:19:03

ouais bon j´étais pas très loin...

pyteur
pyteur
Niveau 6
19 août 2004 à 16:05:38

comme sa ta un bon alibi..... :lol:

pyteur
pyteur
Niveau 6
19 août 2004 à 16:22:35

. .......les nuits sont longues en se moment.......
:lol:

sertop
sertop
Niveau 5
21 août 2004 à 02:13:03

Non tu a bien compris pyteur j´ai bien le HDD loader et on peut pas jouer online voila son defaut en se qui concerne Burnout 3 je sais pas si tu es au courant mais apparament cela va peut etre payant car Ea veulent nous faire payer

pour ma part payant ou pas je serai dessu car on peut pas denigrer qu´ils sont des tres bon serveur

et je sais aussi tres bien pyteur que leur jeux au Usa est beaucoup plus rapide mais justement c´est largement mieux

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
21 août 2004 à 12:40:22

oh salut a vous venerable joueur d´ssx!!! et qui passe de longue nuit blanche sur ce jeux et moi aussi d´ailleurs :) eh ben dis donc plus on s´entraine sur metro et plus c´est chaud on a fait tomber un 1:46 on etait a 2 doigt du 1:43 mais cette deuxieme cabine n´en fais qu´a ca tete! damnation!!! mais si on se debrouille bien on peut faire 1:40 c´est quasi sur! pour sk8forever avec qui je m´entraine et pour moi, on a l´intention de devenir les 2 meilleurs sur metro city.Je sais pas si on y arrivera mais en tout cas on fait tout pour et on es loin d´abandonner he he! a plus les gars a bientot!!!

sertop
sertop
Niveau 5
21 août 2004 à 13:16:36

moi j´aimerai bien que l´on batte mes record de snow jam et Happiness histoire de voir combien vous faites online car franchement snow jam sa va c´est pas tres dure mais hapiness a le sortir le 2.22 sa devien plus cho

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
21 août 2004 à 17:35:58

salut sertop! comment ca va? t´inkiete on s´en occupera de snow jam mais happiness c clair c chaud

sertop
sertop
Niveau 5
21 août 2004 à 19:44:22

bien bien jte souhaite bonne chance pour hapiness car franchement j´ai ramé pour faire mon temps mais je dit pas que c´est impossible la preuve les americains ont fait 2.22

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 août 2004 à 01:52:49

merci et on va faire ce qu´on peut!

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 août 2004 à 04:28:50

ouaich, pour happiness, j´suis bien cho la, j´fait 2´26, au moins 8 fois sur 10, mais t 3 secondes, j´sais pas ou t aller les chercher??..... explique un peu par ou tu passe...meme si j´sais :lol:
et t´inquiete qui descendras ton temps.

ps: si c pas trop cher burnout3, j´viendrais te takiner quan meme..... t pa debarasser de moi...
:lol
a bientot....++

La vidéo du moment