CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssx3 ONLINE

pyteur
pyteur
Niveau 6
21 juin 2004 à 09:32:36

alors, au fait ce glitch sur ruthless, y marche bien??? il est ou??? parce-que ya un nouveau record sur le online, : 2´13 pas mal ce glitch.. lololol

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:46:06

yeah cool merci pyteur ! !

Bah je vais my mettre serieusement au online et tu verra que je resterais pas 28 eme :-))) surtout que moi comparé a certain j´ai trop pas de partie joué . ..

ps : pour le glich de ruth je le connais j´ai 02:08 offline alors des que je te vois sur internet je te montre :ok: a la prochaine :-)

sertop
sertop
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:24:10

j´aimerai bien ke tu me dise kel est se glitch car g bo allez sur les site c americain il y a pas cette video donc je ne sais pas ou il es pourai tu me dire stp merci

je parle a big biensur car je voit ke pyteur ne le connait pas

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:44:47

allez je suis bon samaritin :-) :

http://www.angelfire.com/ak5/givemeice/images/RuthWH.wmv

faite enregistrer sous :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:27:30

ouai cool pas mal, bon qualité videos on dit rien mais... :-d mais sinon bien trouvé

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:16:40

ok, c bon pour moi le glitch de ruthless, ca va etre cho a poser online, mais c faisable, on dois pouvoir metre 2´10 ou 2´11 faut voir, voila merci a+

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 juin 2004 à 21:35:12

sa y est, c poser, lol:
ruthless: 2´14´616 2eme
c un bon debut, merci a tous......a+

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:38

he voila on lui montre un truc et direct :)

bien jouer man :ok:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:36:22

je voudrais savoir si tu avais fait comme ma dit chingy pour entrer ds le wormhole de ruthless online pyteur ? Il ma dit de faire 2 back en rasant la roche mais sans la toucher . ..

C´est comme ca que ta fait ?

ou ta fait juste avec un petit saut qui touche la roche une fois et qui reste tous pres ensuite ?

Merci de repondre :)

pyteur
pyteur
Niveau 6
26 juin 2004 à 07:54:54

deuxieme proposition, comme tu m´a montrer, tu touche un coup le rocher et tu tombe en rasant le suivant, j´ai juste u du bol sur ce coup... :lol:

sinon, j´suis un peu moins present sur ssx3 en ce moment car je fait champions of norrath, le nouveau baldur´s gate online sur ps2 ( c enorme), mais je passerrais tous les jours si je peu ici,
a+++++

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:37:34

ok merci pyteur faudra vraiment que je reussisse au moins une fois en online . .. :doute:

ps : je sais pas si ta vu mais les classements mondial de ssx3 online est completement faux/merdique c´est dernier temps plein de gens on 0 pts la ou y en avait 40 avant plus les 1 er on 11 000 pts au lieu de tourner autour des 2000 et genre chingy est passser 40 ainsi que moi j´etait 25 eme et je me retrouve 130 eme . .. mais bon faut attendre qu´il retablisse sa

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:49:50

salut! a tous!!! salut pyteur,et ben il est super ton forum! c´est pas beaux tout ca?? j´ai fais 1:49 a metro city,j´y tiens a mes 1 secondes lol,c´est precieux! et ben voila moi aussi je joue en online sur ssx3 et c´est supper! oula y´a sertop,salut mon gars ca va?? lol! on est tous pote sur ssx3 et c´est genial!! on m´a mis 1:45 sous le nez tout a l´heure a metro city je suis degoute! j´invite tous le monde a nous rejoindre,a bientot!

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:29:01

t´inquiete pas mon ami... je veut pas te décourager mais le record et a 1m36... ca fait quand meme 13sec de difference comme tu dit... :-d

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:43:07

Kurama tu sais qu´il y a un truc de marrant quand meme : c´est que tu vienne sur ce forum ou je suis depuis le debut : car puisque tu ne pouvais pas le savoir :

C´est moi BgBn134 sur ssx3 online est c´est donc moi qui ai fait 01:45 a metro hier . .. et oui c´etait en jouant avec toi !

D´ailleurs je me referais bien qq partient avec toi histoire qu´on ameliore un peut tt les pistes je connais bcp de truc que je peut t´apprendre et je suis sur que toi aussi tu pourra m´en apprendre . .. :-)))

Ha et oui le record c´est 01:36 mais offline ca a rien a voir avec le online moi aussi j´ai 01:37 en offline !

Pour finir hier j´ai fait 01:45 mais je dois aussi dire que j´ai fait expres de me viander a la fin pour pas finir 1 er ( j´aurais fait un 01:43 je pense) et comme ca j´ai bcp de pts au lieu que si j´avais fini 1 er j´en aurais eu 0 . .. bref j´suis content sur ce coup la !

See you

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:10:44

et ben encore bravo mon gars,et il est ou pyteur,il est porter disparut?? pyteur???? t´es ou??? on devrais ouvrir un nouveaux topic qui aurait comme sujet,ou est pyteur! lol et desole mais je joue jamais en offline,alors je peux pas faire 1:36,c´est vous qui etes dans une espece de charte de confiance?? pour les record c´est cool! mais si un jour quelqu´un se pointe et vous dit,j´ai fait une 1:32 a metro city,et que vous le croyez alors qu´il a rien foutu,moi je trouve ca un peut trop facile,mon 1:49 c´est en online et pas offline!! en oui je prends jamais le premier teleport,il m´enerve!! allez a bientot!^^

pyteur
pyteur
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:45:17

yooooo, salut les mek, j´suis toujours la, :rire:
c vrai, pardon kura, 1´49 a metro, et 1´45 pour toi ben...... exelent, bravo, t´a dus marquer pas mal de points...grrrr moi j´suis toujours a 1´51, mais sa fait trois mois que je l´ai fait alors......je ferrais mieu un jours...lol

bon, sinon, je partage mon temps de jeux avec champions of norrath, alors je suis un peu moins present, mais je passerrais voir se qui se passe ce soir, voila, a ++++++

Team666
Team666
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:35:50

moi j´ai le online que depuis hier et j´ai pas encor pu essayer ssx3 parce qu´il y avait personne..... qui veut venir jouer avec moi?
si jamais j´au aussi twisted metal black: online si ya des amateurs

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:41:00

donne moi ton pseudo online pour ssx3 que je sache quand je te vois :-)

le mien est : BgBn134 ( ha oui ne te fis pas au classement mondial il est faux pour l´instant : ex je suis marqué 390 eme alors qu´en realité je devrai etre au moins dans les 20 ers . ..)

Ps : si je te vois je me ferais une joie de te montrer tous les racourci de jeu et etc pour avoir les meilleurs scores possibles :ok:

Team666
Team666
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:43:13

okay moi c´est team666rule j´y suis maintenant et toi
moi je n´ai pas de classement mias sans le onlline je suis assez bon

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:05:27

non la y a ma mere qui squaoute la télé donc je peut pas mais j´y serais persque a 100% la apres 13 h 30 jusqua 16 h :) ( pour info sache qu´il a tjs bcp de monde le soir a partir de 20h sinon la journée ca peut bcp varrier )

un apercu de mes scores onlines : ( avec les stats a 8.0 donc) :
COURSES:
snow jam: 2´08
metrocity: 1´45
ruthless ridge: 2´08
intimidator: 2´26
gravitude: 1´57

happiness: 2´27
ruthless: 2´34
the throne: 2´18

( ps : pyteur ca te va mieux maintenant mes temps en course ? :p) :-))) )

BIG AIR:
crow´s nest: 835´142
launch time: 876´852
much2much: 725´723

SLOPESTYLE:
r&: 1´626´xxx
style mile: 2´461´xxx
kick doubt: 1´791´xxx

PIPE:
junction: 2´593´480
skizophrenia: 2´319´xxx
perpendiculous: 3´645´xxx