CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssx3 ONLINE

pyteur
pyteur
Niveau 6
06 juin 2004 à 04:44:35

reu-salut, bon, alors,le select sur happiness, il est apres l´avalanche, faut serrez-sauter sur la droite, c un grand saut, pendant le saut, au moment ou la camera te filme par dessus, tu fait select, voila, c la seule bidouille que je connaisse sur happiness.

pour metro, mmmouuuuuuaiiip, c grave, faut aller trop vite, mais si ta " LE" coup de pot qui combine: les trois teleport ( dons le deuxieme bien)+ toutes les barres+ cours-circuiter certains sauts ou passer plus vite dessus+ d´exelentes trajectoires+ deux superhuber++++ bon, j´arrete
:rire: he ben normalement, tu devrais meme pouvoir faire mieu... tiens moi au courrans....

voila voila, toujours a l´ecoute, j´repond a toutes les questions.....a+++++++

pyteur
pyteur
Niveau 6
06 juin 2004 à 23:29:25

allè :up: :up: :up:
voila une coute liste des joueurs francais qui joue en ce moment sur ssx3 online , sa vous interreseras, ou pas, mais tens pis....

sertop ----(toujours champion lol)

kurama-----(le nord en force, 1´50 a metro,respect.)

killcat----(une fille avec plus de 4000 parties de jouer, sa fait plaisir)

didman----(toujours dans la prog....lol)

raoul747-----(depuis ma victoire 6-1 tu parle plus beaucoup.....lololol)

pigbrother----(mon frere d´arme, ou tu est..ouin.)

yannik----(quoique sa fait un moment...)

bon, voila, j´ai pas le temps d´en mettre plus, si vous voulez completer cette liste, contatez-moi sur le serveur de ssx3 en igne, voila voila . ..
a++++++++

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:27

Très franchement je vois pa où tu peux " couper les trajectoires" mais bon, et sinon 2 subers ubers servent a rien vu que un te suffit à faire la course entière :) sinon merci pr le run de happiness javais testé et c bien au même endroit :-) sinon je crois que g trouvé un autre select à happinness mais je crois pa quil fasse gagner de temps :(

pyteur
pyteur
Niveau 6
09 juin 2004 à 05:11:57

yooooo, hey mek, le surf, c de l´art lolololol.
bref, j´ai vu sur un autre topic, que ils ont enfin lacher le glitch de gravitude, sur merqurycity, le probleme, c que j´peu pas y rentrer avec ma pauv´ ps2 :snif2: , alors si toi ou ben ou immy pouvais me le donner exactement, ce serrais cool, je vous le revaudrais ; ) voila, sinon, tous se passe bien en ce moment sur le on-line, ils viennes de remettre le serveur a zero, c cool.
voila voila a+++++

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
09 juin 2004 à 13:25:12

salut les gars g lu vos messages et g appris d truc et g aussi remarquer que gt une merde car avec 11 stats je suis moin fort que vous

alors es que vous pouvez des truc et mexpliquer ce que c un glitch et un select(je croi que c quand on appuis sur select a un % de parcourt)et comment on joue en offline ou online sur xbox car g ssx3 sur xbox

merci et respect pour vos scores

pyteur
pyteur
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:00:07

salut psymon, alors voila, un glitch, c un bug en fait, y´en a pas des masses, mais c tres utile pour peter des temps, souvent, c un saut qui te fait sortir de la piste a un endrois ou les programeurs non pas penser qu´on puisse aller :lol:
un select, he ben, tu vois, quant tu te retrouve bloquer, tu fait select pour te remetre sur la piste, he bien ya des petits malins qui on trouver des endrois tres precis ou quant tu fais select, il te remet non pas a l´endrois ou tu la fait, mais un peu plus loin, histoire de gagner encore du temps.

voila, sinon, sa serrais trop dur de te donner des conseils generaux, alors choisis une piste ou pipe, ou se que tu veu, et je te dirais comment on s´y prend pour faire peter soit le temps soit le score.... :lol:

voila toujours avec plaisir....a+++++

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
10 juin 2004 à 10:07:24

salut les gars g lu vos messages , g appris d truc et g aussi remarquer que gt un merde

alors es que vous pouvez me donner d truc et me dire ce que c un glitch et un select , je crois qu´un select c quand on appuis sur select et con arrive 1 peu plus loin dans le parcours ( mais moi g la xbox alors c back au lieu de select).comment on fait pour aller sur le offline ou le online ?

merci davance et respect pour vos records

et o fait sa ve dire koi lol ?

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
10 juin 2004 à 10:09:33

excuse moi je croyer que le premier messages netait pas parti

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
10 juin 2004 à 10:15:12

ok g capté alors es que tu as des truc , des glitch ou des select pour rutless ridge ( sa me ferait plaisir d´y avoir la platine)

pyteur
pyteur
Niveau 6
11 juin 2004 à 06:06:39

ok psymon, no probleme...lol, alors voila:

pour ruthless ridge, je connais pas de glitch qui fasse gagner du temps, mais ya trois select...:
tu commence, tu fait le premier saut, et, au lieu de prendre par la piste, tu verra, sur la droite, ya un tronc de bois, tu le prend, et tu retombe sur une barre bleu, au bout de celle-ci, tu saute, tu atteris dans un racourcis ou il y a un canon a neige qui tire et qui detruit des rocher plus loin, tu continus par la, c une grotte, dans la grote, quant tu vois 24-25 %, tu fais select, tu te retrouve plus loin, tu continus normalement, ensuite, il y a un virage qui par a gauche, et une vitre planquer a sa droite, tu casse la vitre, et tu saute au millieu des arbres pour atterir dans un autre racourcis,dans ce racourcis, y aurras un saut, dans le saut, tu fait select, c exactement a 55% tu te retrouve en bas, devant l´arche de rocher, tu continus normalement en essayant de prendre quelques barres au passage. ensuite, apres le gros saut ou tu tombe sur deux longues barres paralleles qui sont en fait un teleferique, ya un saut qui est diviser en deux, tu sute sur celui de droite pour passer sous le paneau 7up, tu te retrouve dans le dernier racourcis, t´arrive dans une autre grotte qui tourne sec sur la gauche, la, quant tu vois 87% tu fait select, et tu te retrouve a la fin, devant le dernier saut avec le mur devant, tu ne prend pas le saut, tu tourne a droite avant, et tu trace jusqu´a la igne d´arrivee.

voila, si tu met tous sa ( ben t cocu lol) tu ferras la platine sans probleme, pour ma pars, j´ai fait 2´07´566 mais online.

bon, j´espere avoire bien decris, si y te manque quelque chose, demande, je repondrais avec plaisir.cela vaut d´ailleur pour tous le monde :rire:

ps: merci a yandark et immy, j´ai ameliorer mon record online sur gravitude grace a vous: 1´56´283. 3eme temps. merci

pyteur
pyteur
Niveau 6
11 juin 2004 à 06:10:38

bon, aller, 6h10, j´vais me coucher lol, la journee a ete longue.... bon surf a tous...
a+++

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:12:56

ok merci je vais essayer je te recomtacte + tard bonne nuit

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:55:07

merci ça marche ( j´en n´ai pas douté) g eu la platine mais es que tu as des truc pour intimidator s.v.p
ça ve dire koi lol ?

pyteur
pyteur
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:51:21

oulaaaaa, doucement, pas tous d´un coup quan meme
:lol:
ALLLLLEEEE
:up: :up: :up:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:13:10

désolé si vous avez déjà mis les réponses mais je les ai pas trouvées dans ce topic
alors hum hum
est-ce que je peux jouer en ligne si
j´ai wanadoo avec la 512k ( il me semble que oui)
ya un cable à acheter ou un truc comme ça j´immagine non ?

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:06:56

excuse moi j´espère que je t´embete pas trop avec mes question

psymon_killer
psymon_killer
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:26:40

a c encore moi pyteur lol je voulais te demander comment tu faisait les smile et les smile avec les pancartes ça fait cool lol
merci

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:48:22

bah tu vois quand tu fais " répondre", ben t´as une liste de smileys, ben par exemple pour faire celui là :ok: , j´ ai tapé " :" puis " ok" puis " :"
tu tapes le raccouric qui te donneras le smiley :lol:

pyteur
pyteur
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:08:28

exactement :lol:
bon, piffsnow, alors, si ta un FAI, il te suffit juste d´acheter l´adaptateur network ( 40euros) et tout est dedans: l´adaptateur, un cable pour le relier a ton modem, et un disque d´acces a internet/central station pour t´enregistrer.
et voila, yalaaaa tu pourras venir me rejoindre sur le on line de ssx...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:51:33

merci lol mais c´est quoi un FAl ?

La vidéo du moment