ok psymon, no probleme...lol, alors voila:
pour ruthless ridge, je connais pas de glitch qui fasse gagner du temps, mais ya trois select...:
tu commence, tu fait le premier saut, et, au lieu de prendre par la piste, tu verra, sur la droite, ya un tronc de bois, tu le prend, et tu retombe sur une barre bleu, au bout de celle-ci, tu saute, tu atteris dans un racourcis ou il y a un canon a neige qui tire et qui detruit des rocher plus loin, tu continus par la, c une grotte, dans la grote, quant tu vois 24-25 %, tu fais select, tu te retrouve plus loin, tu continus normalement, ensuite, il y a un virage qui par a gauche, et une vitre planquer a sa droite, tu casse la vitre, et tu saute au millieu des arbres pour atterir dans un autre racourcis,dans ce racourcis, y aurras un saut, dans le saut, tu fait select, c exactement a 55% tu te retrouve en bas, devant l´arche de rocher, tu continus normalement en essayant de prendre quelques barres au passage. ensuite, apres le gros saut ou tu tombe sur deux longues barres paralleles qui sont en fait un teleferique, ya un saut qui est diviser en deux, tu sute sur celui de droite pour passer sous le paneau 7up, tu te retrouve dans le dernier racourcis, t´arrive dans une autre grotte qui tourne sec sur la gauche, la, quant tu vois 87% tu fait select, et tu te retrouve a la fin, devant le dernier saut avec le mur devant, tu ne prend pas le saut, tu tourne a droite avant, et tu trace jusqu´a la igne d´arrivee.
voila, si tu met tous sa ( ben t cocu lol) tu ferras la platine sans probleme, pour ma pars, j´ai fait 2´07´566 mais online.
bon, j´espere avoire bien decris, si y te manque quelque chose, demande, je repondrais avec plaisir.cela vaut d´ailleur pour tous le monde
ps: merci a yandark et immy, j´ai ameliorer mon record online sur gravitude grace a vous: 1´56´283. 3eme temps. merci