CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssx3 ONLINE

pyteur
pyteur
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:50:07

apparement oui, il a dus ce faire deux pseudo pour pouvoir poster plus lololl

pyteur
pyteur
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:01:08

au fait YANNDARK, j´ai vu sur un autre topic que tu t´adonner au joie du halfpipe....... :rire:
tu utilise quoi comme theknique? car t scores sont plutot bon...avec les multipliants quant meme ( j´imagine) c´est quant meme baleze....lol

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:20:14

En fait Yanis 2 était mon premier pseudo et g créé Yandark car c mon pseudo ds les élites :) . Moi je suis bon en halfpipe???, t´es malade lol? je suis une vrai quiche je viens de me mettre en freestyle et je fais que un x par saut alors que yen a qui en font deux.
Rutless ridge dsl je fais exactement le même parcours que toi :(
G essayé ton select a métro mais ça semble pa marché, tu peux préciser un peu stp merci :). The trone g un select et toi?

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:17

je te donne la vid de intimidator si jamais tu connaissais pa tt les select :) et si ten connais dautre di le moi :) http://home.comcast.net/~/~gondee1/Intimidator_try2.wmv

pyteur
pyteur
Niveau 6
26 mai 2004 à 22:54:43

nan! dommage, sa marche pas, j´ai pas de pc,
j´navigue avec ma ps2.... et on peut pas encore voir de video...t´ens pis..

d´ailleur, j´suis toujours la si ya des gens qui veulent savoir comment ca marche, ou qui joue online et qui on des questions sur ssx3, les courses, le classement, etc....

:up: :up: :up:

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:03:44

Ah merde javais oublié que tétait sur ta ps2 lol

immy
immy
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:57:38

Much 2 Much: 1´283´476 tsss je me suis loupé un X et le SA entre les passerelles n´a compter que demi points

immy
immy
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:58:16

Dsl je voulait pas le poster la.. :honte: :honte:

pyteur
pyteur
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:55:37

:up: :lol: :up: :rire:

pyteur
pyteur
Niveau 6
31 mai 2004 à 01:16:27

allllleee :up: j´suis toujours la pour repondre a toutes les questions sur le on-line, ( ou sur le jeu aussi)... d´autant qu´il y a pas mal de monde en ce moment sur le on-line de ssx3, en fait, je ferais une petite liste des joueurs francais qui se connecte en ce moment, voila voila
a+++++++

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:15:26

Bein moi jaimerais bien que tu précises pr ton select a métro city car il a pa lair de marché pr moi et que tu me dises où ça temmène qd tu as fait le select :-) . Sinon t´as fait koi comme autres temps offline?

pyteur
pyteur
Niveau 6
01 juin 2004 à 13:21:09

alors voila, y faut que tu monte sur la barre au millieu de la piste, tu saute avant le bout, tu arrive dans la faille, et le select, tu dois le faire juste sous le porche en bois ( quasiment a l´atterissage), si sa marche pas, y va te remettre en dehors de la faille, si ca marche, y te remet dans la faille, un peut plus loin que la ou
t´aurrais dus atterir, tu y gagne meme pas une seconde, c vraiment pour grapiller....

voila, sinon, je capte toujours pas pourquoi le deuxieme teleport t´envoi une fois sur dix ( et j´suis gentis) plus loin... je suis en train detudier serieusement la question, mais pour l´instant, je trouve pas...

voila, sinon, se topic reste ouvert a tous, n´ayer pas peur lol, poster toute vos questions sur le jeu, ou sur le on-line, j´y repondrais avec plaisir ++++++

immy
immy
Niveau 6
01 juin 2004 à 15:40:33

Hello!!

S´est quoi tes scores en Slopestyle en offline ( qui est avec les multiplicateurs) ?

pyteur
pyteur
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:12:37

salut salut, sa fait plaisir...... :rire:
le probleme, c que je ne joue plus off-line, mais on-line, meme pour m´entrainer, c´est deja assez dur de sortir un bon temps ou score, que quant sa arrive, il vaut mieu etre on-line, et en partie officielle, comme sa ton temps est pris en compte par easport, et tu peu rentrer dans le hall-of-fame(www.ssx3.com).
mais voici quant meme mes scores en slopestyle, ils on donc ete fait on-line, c a dire, sans multipliants, ni aucun bonus, et un perso avec des stats a 8 partous....

R&: 1´502´934 ( j´peu encore l´ameliorer)
STYLE MILE: 1´634´651 ( la, j´suis loin, mais ya pas le temps...???)
KICK DOUBT: 1´459´656

voila voila, au fait, j´ai ameliorer mon temps online sur happiness: 1´26´899 au lieu de 1´27´233 sa me met 4ieme temps. le premier etant toujours sertop avec 1´23´200 hihihi l´hallu... :rire:
a+++++++

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:13:39

Putain il doit y avoir un truc à happiness ya pa moyen je fais presque 2:24 avec les stats a fond tandis que toi tu fais 1:27 avec les stats a 8 :ouch: tu connais deux trois select jen aurais besoin là lol. En plus le 12 juin je vais faire mon premier concours de jeux vidéo a ssx, et je me suis renseigné, apparemment jaurais mes chances :-)))

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:16:19

Heu tu voulais dire 2:27 jespère nan? parce que sinon ya un glitch que je connais pa lol

pyteur
pyteur
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:23:12

cool pour le concours, tu me tiendras au courant de t performances.....lol

je reprend, hier soir, j´ai ameliorer mon temps online sur happiness 1´26´899. et je connais pas de glitch, juste un select dans un saut, y me fait gagner 2-3 secondes....

pyteur
pyteur
Niveau 6
01 juin 2004 à 22:37:19

oui... 2 pardon, faute de frappe :lol: deux fois en plus hihi le bouletos.... :rire:

2´26´899

4ieme temps le premier, est donc sertop ( comme d´hab...lol) avec 2´23´200

immy
immy
Niveau 6
02 juin 2004 à 06:37:08

Il est ou ton concours Yanis ?

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:25:57

Il est à lons le saunier :-) sinon il est ou ton select stp pyteur? . merci pr métro faudra que jessaye a loccasion mais je vois pa comment tu fais 1:32 offline que avec ce select et les 3 téléporteurs, car sil fait gagner que 1 s, je pense que le temps estimé réalisable serait de 1:36 à tt casser, mais pa 1:32 :ouch:

La vidéo du moment